début de grossesse
début de grossesse
Hello!
J'ai appris vendredi que je suis enceinte! Quel joie! Par contre j'ai des nausées malgré la prise de médicament homeopatique... En plus j'ai de légères pertes brune. Est ce que vous savez si c'est mauvais signe? J'ai tout le temps l'angoisse de faire une fausse couche... J'ai tel à l'assistante de mon gynéco elle dit que c'est encore trop tot pour savoir. Mon rdv est le 22 juillet...
Si qqun a déjà eu ça qu'elle me fasse signe!
Merci
Bisous
J'ai appris vendredi que je suis enceinte! Quel joie! Par contre j'ai des nausées malgré la prise de médicament homeopatique... En plus j'ai de légères pertes brune. Est ce que vous savez si c'est mauvais signe? J'ai tout le temps l'angoisse de faire une fausse couche... J'ai tel à l'assistante de mon gynéco elle dit que c'est encore trop tot pour savoir. Mon rdv est le 22 juillet...
Si qqun a déjà eu ça qu'elle me fasse signe!
Merci
Bisous
Re: début de grossesse
Hello tout d'abord félicitation... Pour moi personnellement j'ai aussi des pertes comme toi et j'en suis à ma 34 ème semaines si ca peut te rassuré... Et l'homéopathique ne fonctionne pas toujours... il faut vraiment le prendre longtemps... mais pour ca je ne peux pas t'aidé je n'ai pas eu de nausées.
Encore toute mes félicitations et tout de bon pour la suite de ta grossesse. Véronique enceinte pour le 19 août
Encore toute mes félicitations et tout de bon pour la suite de ta grossesse. Véronique enceinte pour le 19 août
Félicitations pour ta grossesse et bienvenue sur le forum
Lors de ma 2ème grossesse j'ai eu aussi quelques pertes brunatres et j'ai eu très peur parce que j'avais déjà fait une FC pour ma 1ère grossesse et finalement c'était rien du tout, ça arrive parfois en début de grossesse. Ne t'inquiète pas trop et le 22 juillet c'est pas si loin....
A bientôt
Cécile
Bienvenue sur le site et félicitations pour cette grossesse. Les nausées connait pas (malgré deux grossesses) et pour les pertes, les filles ont bien répondu.
Bonne continuation
Pudding
Maman de Morgane
et Moira
|
coucou,
toute mes félicitations, moi je suis enceinte de 9 semaines et les nausés je connais bien, cela fait partie de mon quotidien mais je m'y fait, lol. J'ai aussi essayé l'homéopathie mais cela n'a rien donné. Mon gynéco m'a prescrit de L'Itinerol B6 mais j'ai pas encore pris car je commence à aller un petit peu mieux. Le mieux c'est d'avoir toujours quelques chose dans l'estomac, tu peux manger des fruits entre les repas par exemple. Alors j'espères que cela ira mieux.
toute mes félicitations, moi je suis enceinte de 9 semaines et les nausés je connais bien, cela fait partie de mon quotidien mais je m'y fait, lol. J'ai aussi essayé l'homéopathie mais cela n'a rien donné. Mon gynéco m'a prescrit de L'Itinerol B6 mais j'ai pas encore pris car je commence à aller un petit peu mieux. Le mieux c'est d'avoir toujours quelques chose dans l'estomac, tu peux manger des fruits entre les repas par exemple. Alors j'espères que cela ira mieux.