Pilule

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Vans

Pilule

Message par Vans »

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum. Mon mari et moi souhaitons avoir un bébé prochainement. Je me demandais combien de temps après avoir arrêté la pilule, il fallait pour tomber enceinte. Parlez-moi de vos expériences, ca m'interesse bcp ! merci.

Juliess

Re: Pilule

Message par Juliess »

plusieurs disent attend au moin 3 mois.. mais quand on veut un bebe on veut pas attendre 3 mois.. moi j'avais juste attendue apres mes prochaine regle et puis nous avons mis bebe en route.. mais sa pris pres de 1 ans 1/2 avant de l'avoir concue alors le temps avant na pas compter beaucoup pour nous.xx

Julie maman de Megane nee le 16 novembre 2001
mixi

Message par mixi »

moi sa fait deux ans que j'ai arreter la pillule.et toujour rien
mais attentions tous depens pendans combien de temps tu la pris et la quel car chaque pillule a des dosage different.
tu peut tomber enceinte avec une qui et faiblement doser asse rapide.

.........................................................................................................................robyr

dbo

Message par dbo »

Moi, j'ai pris la pilule pendant 10 ans et je suis tombé en enceinte au 2 mois après l'arrêt de cette dernière.

Bonne chance..

DB maman d'Océane née 28/05/02

gallia

Message par gallia »

Hello,

oui moi aussi, lorsque j'ai fini la pilule, j'ai eue le temps d'avoir mes regles une fois et apres... voila !!!! bisous

Gallia, maman de Tania, 10.01.2003

sabita

Message par sabita »

coucou, moi cela m'a pris 1 an et demi après l'arrêt de la pilule. Aujourd'hui je suis enceinte de 13 semaines.

Bisous et bonne chance

tisuisse

Message par tisuisse »

hello, il n'y a pas de moyenne on est toutes différentes. Moi pour mes deux enfants ca a été ultra rapide vu qu'a chaque fois que j'ai arrêté la pilule, 4 semaines plus tard j'étais enceinte, comme si je n'avais jamais pris de pilule. alors bonne chance et gros bisous. Val maman de Mélissa et Naomi

valek

Message par valek »

Hello, moi celà fait 3 mois que j'ai arrêté et rien pour le moment (snif) mais ON ESSAYE.
Gros Bises

Sioban

Message par Sioban »

J'ai pris la pilule pendant 12 ans, une microdosée. Je suis tombée enceinte (quelle expression!) 4 mois et des bricoles après l'arrêt... mais durant ce temps, mon mari a fait deux mois d'hôpital à cause d'un accident, ce qui a interrompu nos tentatives... Donc c'est venu très vite. Nous n'avons pas pris de précautions après l'arrêt. Mon gynéco disait que si vraiment je voulais être tranquille, je pouvais faire attention le premier mois après l'arrêt mais que ce n'était pas nécessaire (ca prend si ca doit...) et que la moyenne pour être enceinte après la pillule (ou quoi que ce soit d'autre), c'était environ 6 mois... J'ai l'impression qu'il y a beaucoup d'avis de toutes sortes... Ca va venir bientôt pour toi, la clé, c'est la persévérance!!! Bises. Sioban

Répondre