Nata

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
lilipuce

Nata

Message par lilipuce »

Salut Nata,

J'ai pu voir dans un autre Post que tu étais également à 30 SA. Comme j'en suis aussi à 30SA, j'aurais voulu connaître tes impressions à ce stade la grossesse. Suis-je la seule à me liquéfier avec cette chaleur!!?? Je souffre également du dos.

Et toi comment te sens tu? A quelle date est prévu ton accouchement normalement?

Oui je sais je fais ma curieuse, mais les mamans d'octobre se font rares sur ce site...

Lilipuce (Petit bibou prévu pour mon anniversaire, le 17 octobre 2003...)

Sophe

Re: Nata

Message par Sophe »

Salut,ton message ne m'est pas directement adressé,mais je me permet quand même d'y répondre....

Si ça peut te rassurer,je me liquéfie aussi ces jours,c'est l'horreur,j'en peux plus!!!!J'ai des jambes qui ne ressemble plus à des jambes,et je souffre aussi un peu du dos,mais c'est supportable,en fait c'est la position couchée sur le dos qui ne me convient pas du tout,c'est que sur les côtés que je suis bien,mais les bbs se manifestent chacun leur tour quand je suis dans cette position,car ils "s'écrasent" parmis,j'ai l'impression.....

Contente de voir que tout baigne pour toi,à plus.

Sophie,maman de théo,08.04.01 ;bébés attendus au mois de novembre

Nata

Re: Nata

Message par Nata »

Coucou,

Eh oui, quelle chaleur!!! C'est vrai que ça devient pénible... Sinon, le reste se passe plutôt bien. Pas trop de problèmes de dos pour l'instant. Hier, j'avais rdv chez mon gyné. Tout est ok. Le col est bien fermé mais déjà un peu raccourci. Donc il m'a dit de faire attention durant les prochaines semaines car elles sont importantes. Il m'a dit que j'avais certainement eu des contractions. Moi, j'avais juste l'impression que le bébé était très bas et qu'il pressait. Il ne me semble pas que c'était des contractions (bon, comme c'est ma première grossesse, je ne sais pas vraiment ce qu’est une contraction mais il me semble que je devrais tout de même les reconnaître !!!) Je travaille toujours à 100% et j’ai un long trajet à faire en voiture pour arriver au boulot. Heureusement que ma voiture à la clim. !!! Mon terme est le 22 octobre. Nous avons donc quelques jours de différence. Tu viens de quelle région ? Moi, j’habite entre Bienne et Neuchâtel et il est prévu que j’accouche à Neuchâtel.
Bonne journée.

Nat, premier bébé attendu pour octobre 2003
Répondre