Plus de vomissements

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
SGuimaro

Plus de vomissements

Message par SGuimaro »

Est-ce passager, ou bien c'est fini ??? Je l'espère en tout cas, ça me ferait un bien fou. Je me sens tjrs fatiguée, mais ça va mieux, le moral est au top.

Ce matin, j'avais 3,4 boutons sur le visage, ce qui est vraiment pas normal chez moi, en plus à cette période. Mon mari me dit : ça y est, ma gr-mère dit tjrs que quand une femme ne devient pas belle du visage qu'elle attend une fille. J'ai rigolé. Ensuite, ma copine qui garde Daniel cette semaine me sort la même chose. AHHHHH, arrêtez, surtout que je veux savoir ce que c'est... ce serait tellement mimi une petite fille. J'adorerais.

Voilà mon roman du jour.

Au fait, à combien de Sa avez-vous pu voir le sexe de votre enfant ?

Silvia, maman de Daniel, 18.05.02, bébé attendu pour 07.03.04

lilie

Re: Plus de vomissements

Message par lilie »

Et ben si c'est comme moi tu peux entendre jusqu'a l'accouchement. Mon gyné n'était jamais sur, une fois il nous a dit que s'était un fille et la deuxième fois un gaçon. En fait on la su à l'accouchement que s'étais que garçon. Gros bisous

lilie

Re: Plus de vomissements

Message par lilie »

Je vais demandé dans le forum parents, peut-être que une de ses mamans pourrat me dire si s'est bien ou pas. Gros bisous

Répondre