La bonne nouvelle

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
mona

La bonne nouvelle

Message par mona »

Coucou tout le monde,

Pour celles qui se souviennent, le mois dernier, j'avais eu une fausse joie avec les tests de grossesse, et j'étais assez déçue de ne pas être enceinte.

Et bien ce mois-ci, j'avais une semaine de retard dans mes règles, et j'ai fait un test hier matin. J'étais super paniquée à l'idée d'être une nouvelle fois déçue, mais j'ai pris mon courage à 2 mains et l'ai quand même fait.

Le résultat est positif, je suis super contente. Je me réjouis d'avance de faire un petit frère ou une petite soeur à Julie.

Je vous tiendrai au courant de ma grossesse et espère que tout ira bien.

Bisous,

Mona, Maman de Julie, 17 mois

SGuimaro

Re: La bonne nouvelle

Message par SGuimaro »

Toutes mes félicitations. Il faut tjrs garder espoir...

Silvia, maman de Daniel, 18.05.02

stephmai

Message par stephmai »

Génial! et toutes mes félicitations! Bonne grossesse et à bientôt!

Stéphanie, enceinte pour le 17.09.2003
valek

Message par valek »

TOUTES MES FELICITATIONS.

Petite qestion: à part ton retard, avais-tu des sympthomes (nausée, etc)?

catherf

Message par catherf »

Salut moi c'est catherine je suis nouvelle ici et à la diffèrence de toi c'est que moi je n'ose pas faire de test car j'ai l'impression que ça me porte la poisse de faire un test car les 2 dernières fois : au mois d'aout 2002 et au mois d'avril 2003 j'ai eu deux fausses couches.
D'après les calculs j'aurais ovulé le 7 aout car j'ai eu une douleur dans l'ovaire. Et donc je serais peut être enceinte de presque 3 semaines avec des symptomes (constipation, fatigue, maux de tête, tiraillement dans le ventre) Je n'ai toujours pas eu mes règles sauf un peu de sang le jour j de mes règles comme une date anniversaire.
J'ai souhaite attendre de voir le généraliste pour qu'il me prescrive une prise de sang dans 15 jours. J'ai surtout peur que ça recommence mais ça on ne peut pas s'empecher d'y penser !

Répondre