Sguimaro

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
laurmax

Sguimaro

Message par laurmax »

kikou ma puce

oui en effet, je me suis très bien remise car je crois que c'est ptetre mieux ainsi....

je sais pas trop quoi comment ces temps, un coup j'en veux un 2ème, un coup je trouve qu'on est tellement bien qu'avec Maxime, un coup je veux arreter de bosser, un coup je me dis que c'est pas possible car mon homme est pas très stable point de vue job, il trouve pas ce qu'il recherche....

un coup j'ai envie de repartir a Lausanne, et un coup je me dis qu'on est quand meme bien au Valette dans notre ptite maison.......

je sias pas trop ce que je veux pour l'avenir... mais je vais trouver....

par contre je te souhaite vraiment plein de +++++++++ pour ton avenir... et surtout coté bb..car tu le mérites ma puce..

gros bisous

Laurence et Maxime (30.04.02)

SGuimaro

Re: Sguimaro

Message par SGuimaro »

Merci pour ton message. Je souhaite aussi que tu "retrouves" ton chemin. Parfois, je ne sais non plus plus ce que je veux. Un moment j'ai envie de repartir au Portugal, le moment d'après surtout pas... Ce dont je suis certaine, c'est de vouloir un 2ème bébé et de garder mon travail, mais en me posant plein de questions si tu vois ce que je veux dire.

Il faut regarder en avant, mais sans oublier le passé qui reste à jamais gravé dans nos mémoires (bonnes et mauvaises choses).

Allez, on va toutes vite trouver nos chemins... et repartir du bon pied...

J'ai une amie qui vient d'accoucher (ça doit faire 3 heures maintenant), et mon mari reste étonné que je veuille aller la voir et surtout, souhaiter la bienvenue à sa petite princesse. Il m'a dit des mots que je n'oublierai jamais, il est vraiment super (je vais trop lui dire sinon il va se prendre la grosse tête).

Je crois que dans cette épreuve, mon homme m'a beaucoup aidée moralement. De mon côté, j'aurais peut-être du penser que lui aussi avait besoin d'être consolé, mais c'est seulement aujourd'hui que j'ai réalisé qu'il était autant triste que moi même s'il ne portait pas cet enfant. Bon, j'arrête sinon je vais me mettre à chialer. Plus que 35 mn et je vais chercher ma petite terreur que j'adore (j'espère qu'il ira mieux, et que je pourrai dormir cette nuit).

Silvia, maman de Daniel, 18.05.02

Répondre