1er essai raté !
1er essai raté !
Coucou,
Ben voilà, je me suis lancée, j'ai arrêté la pilule le 31 juillet. j'ai eu deux jours de retard de règle et j'y croyais presque quand PAF! elles sont arrivées. Je sais vous allez me dire que ça aurait été quand-même exceptionnel de tomber enceinte du premier coups et j'en suis bien consciente mais je dois avouer que j'y croyais quand-même un petit peu. D'ailleurs j'ai pas pu retenir quelques larmes; j'ai tellement, tellement envie de tomber enceinte... ! Mon petit mari était tout triste aussi.
Donc nous voilà reparti pour un nouveau mois d'essai. Je prie pour que se soit le bon !!
Je dois vous sembler très (trop ?)impatiente n'est-ce pas, mais je désire un bébé si fort...
Enfin, je vous tiendrais au courant et en attendant je vous souhaite à tous une excellente semaine.
minichou pas encore enceinte mais qui espère que ça va venir très vite !!
Ben voilà, je me suis lancée, j'ai arrêté la pilule le 31 juillet. j'ai eu deux jours de retard de règle et j'y croyais presque quand PAF! elles sont arrivées. Je sais vous allez me dire que ça aurait été quand-même exceptionnel de tomber enceinte du premier coups et j'en suis bien consciente mais je dois avouer que j'y croyais quand-même un petit peu. D'ailleurs j'ai pas pu retenir quelques larmes; j'ai tellement, tellement envie de tomber enceinte... ! Mon petit mari était tout triste aussi.
Donc nous voilà reparti pour un nouveau mois d'essai. Je prie pour que se soit le bon !!
Je dois vous sembler très (trop ?)impatiente n'est-ce pas, mais je désire un bébé si fort...
Enfin, je vous tiendrais au courant et en attendant je vous souhaite à tous une excellente semaine.
minichou pas encore enceinte mais qui espère que ça va venir très vite !!
Re: 1er essai raté !
C'est tout à fait normal d'être impatiente. Quand on arrête la pilule c'est bien parce qu'on a un désir de bébé, non ? Alors c'est tout à fait normal qu'on y croie, et surtout après 2 jours de retard ou l'on se dit qu'il y a une chance. Voilà que ces rouges débarquent. On pleure un bon coup, et pui on se dit que ce sera pour le mois prochain. Tu verras, ça va finir par arriver, à certaines ça prend plus de temps qu'à d'autres, mais la vie est ainsi, et on ne peut rien y changer. En tout cas, je t'envoie plein d'ondes positives en espérant que le mois prochain soit le bon. ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ et viens nous donner des nouvelles.
Silvia, maman de Daniel, 18.05.02
Tu as raison d'y croire, ça arrive parfois!!!
Le deuxième essai sera peut-être le bon!!!
Bonne chance!!!
Sioban, enceinte pour le 3 février 2004
Bienvenue et bonne chance pour les essais.
Pudding
Maman de Morgane
(03.11.1998)et Moira
(12.11.2002)
Pudding
Maman de Morgane
(03.11.1998)et Moira
(12.11.2002)
Hello
Je comprends ta déception, et je comprends aussi ton impatiente. c'est dur d'attendre et je suis sûre que bientôt nous aurons de bonne nouvelle...
Je comprends ta déception, et je comprends aussi ton impatiente. c'est dur d'attendre et je suis sûre que bientôt nous aurons de bonne nouvelle...
Tiens-nous au courant et gros bisous en attendant.
Positive
Vois les choses du bon côté: vous pouvez vous faire des câlins sans soucis, sans hormones artificielle, sans autres artifices, et un zest de magie, de mystère et de suspense... on en a pas souvent l'occasion. Alors, profitez ;-) et bonne chance !
Xavier, papa de Quentin, né le 17.6.2002
Xavier, papa de Quentin, né le 17.6.2002
Salut,
je te comprends, le premier mois j'ai aussi pas mal pleuré et le deuxième aussi, puis je me suis dite qu'il fallait vivre sans forcément y penser, dificile à faire mais faut lâcher prises, si tu y penses trop tu te bloques inconciement, c'est un peu se qu'il m'est arrivé, je n'ai pas eu mes règles pendant presque un mois mais je n'était pas enceinte, snif, puis j'ai désespérer et là je suis enceinte de 8 semaines... alors courage et continue à vivre ta vie.
Ps. tu trouves en pharmacie un mini microscope qui s'appelle "plan your baby's" avec un peu de salive tu sais quand tu es en ovulations... Bisous
Silvia
je te comprends, le premier mois j'ai aussi pas mal pleuré et le deuxième aussi, puis je me suis dite qu'il fallait vivre sans forcément y penser, dificile à faire mais faut lâcher prises, si tu y penses trop tu te bloques inconciement, c'est un peu se qu'il m'est arrivé, je n'ai pas eu mes règles pendant presque un mois mais je n'était pas enceinte, snif, puis j'ai désespérer et là je suis enceinte de 8 semaines... alors courage et continue à vivre ta vie.
Ps. tu trouves en pharmacie un mini microscope qui s'appelle "plan your baby's" avec un peu de salive tu sais quand tu es en ovulations... Bisous
Silvia
Salut minichou, stress pas c'est normal que le corps se remette en place. Bon, je sais que le temps paraît extrêmement long quand on a dans la tête d'avoir un bébé. Pour ma part le deuxième mois ça a marché, mais d'après les statistiques, en général il faut une moyenne de 4 mois après l'arrêt de la pillule pour être enceinte. Donc faut rester zen. Au fait une question indiscrète, tu ne serais pas Anne par hasard? Bon, je te souhaite bonne chance pour tes essais...
Babs
Babs