Que pensez-vous..

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
lacarine

Que pensez-vous..

Message par lacarine »

Mon mari et moi avons prévu notre voyage de noce pour le 31 décembre, je serai à 6 mois et des poussières

Durant cette période les prix sont vraiment très haut et nous avions également opté pour un départ le 15 janvier soit 7 mois et des poussières, mais la mes proches me déconseillent de voyager et vous...??

Si je fais entre 8 et 10 d'avions vers 6 mois vous pensez quoi vous ???

Merci de me répondre, on va à l'agence ce soir.

Bisous à toutes et tous

Carine *enceinte le 07 avril 2004* Haut

Elicec

Re: Que pensez-vous..

Message par Elicec »

Le problème c'est que les compagnies aériennes n'acceptent pas toujours de prendre des passagères enceintes de 7 ou 8 mois. Tu verras bien ce que te diras l'agence.

Personnellement, je ne prendrais pas l'avion si avancée dans la grossesse.

Bises

Cécile

Cécile (maman de Marine 12ans, Charlène 9 ans, Oriane 12.07.2000 et Timéo 17.08.02)

lacarine

Message par lacarine »

En fait je ne suis pas très sûr de mon calcul, donc selon le première jour de mes dernières règle (2.7), le 31 décembre je serai à la fin de la 27 semaines, je crois que ça fais 6 mois 1/2 mais je n'en suis pas très sûr.

Et partir début décembre, ce n'est très posible car au travail de mon mari, ils sont déjà plusieurs en vacance.

Carine *enceinte le 07 avril 2004* Haut

Sio

Message par Sio »

Regarde avec l'agence et appelle ton gyné pour voir ce qu'il en pense.

Ca risque de faire beaucoup, tu n'en profiteras pas vraiment. C'est presque dommage...

Sioban, enceinte pour le 3 février 2004

Répondre