Des nouvelles de ma soeur et de soin p'tit bout

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
kiss

Des nouvelles de ma soeur et de soin p'tit bout

Message par kiss »

C'est vrai que ça fait un bout de temps que je vous ai plus donné de nouvelles, mais là je me rattrappe ;-)

Alors elle en est à +- 5mois de grossesse, elle a appris la semaine dernière qu'elle allait avoir un p'tit gars et tout va super bien (plus de nuassées ...)

Quand elle a su qu'elle allait avoir un p'tit gars, elle était très très déçue, mais je lui ai remonté le moral et lui ai dit que pour la petite fille ce n'était pas perdu (ce sera le prochain lol) que son p'tit gars lui donnerait autant d'amour que si c'était une petit fille .... Maintenant elle est super heureuse de son p'tit gars.

Il s'appellera Johan, jusuq'à révoquation expresse de la part des parents lol

Je suis contente pour elle que tout ce passe bien.

Cindy, maman de Noémie.09/12/2002.

hurstva

Re: Des nouvelles de ma soeur et de soin p

Message par hurstva »

Super nouvelle! Un p'tit gars, Johan, c'est génial. Tu es un peu plus sereine maintenant par rapport à tout ça? En te lisant, j'ai l'impression que oui, mais ce n'est peut-être qu'une impression.

Vanessa, maman de Cassandre, 15 avril 2002

Répondre