Ce n'est rien, ou bien ?

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
April

Ce n'est rien, ou bien ?

Message par April »

Coucou, les filles,

Hier j'avais mal en bas du ventre. Pas vraiement mal, mais cela me tirait, comme pendant des regles...

Et je pense que j'ai eu qq contractions (le ventre se met en boule et devient très dur.. après ça passe)..
Je suis restée couchée tte la journée..

Aujourd'hui ça va... Mais je suis tt de même inquète..

Evidement mon medecin n'est pas là, et j'ai rdv seulement la semaine prochaine....

Est-ce que qq a eu cela ? Je suis à 25 SA...

MErci !

April

emman

Re: Ce n

Message par emman »

Hello,

Il m'est arrivé la même chose ce wwek-end et j'ai téléphoné ce matin à mon médecin qui m'a donné rendez-vous à 15h00.

Mais moi j'avais encore mal ce matin. Et toi c'était juste hier, ca à passer aujoudh'hui ?

Tu es enceinte de combien de semaine ?

Je te redonnerai des nouvelles demain lorsque j'aurai été chez le médecin !

Ne t'inquiète pas trop quand même

Bisous

Emman

celinne

Re: Ce n

Message par celinne »

Hello
Oui je pense que tu as quelques contractions, j'avais eu aussi ce genre de chose assez tôt dans ma grossesse. La chose importante c'est que si elles ne sont pas douloureuses, c'est plus ou moins normal, mais rassure-toi, ne stress pas trop quand même

Si elles deviennent douloureuses et très fréquentes, appelle la maternité pour plus de sécurité. Allez, du repos et tiens-nous au courant. Bisous.

Céline Maman de Nathan né le 2 avril 2003

Répondre