bébés de novembre

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
titoul

bébés de novembre

Message par titoul »

Hello les filles,

Je me demandais qui attendait un bébé pour le mois de novembre à part moi. Il y a Val, il me semble..? et sinon ? Moi c'est pour le 20 novembre et je commence à devenir impatiente (déjà...) Alors à bientôt et bisous à toutes!

Deborah, maman de Valentin 6ans et demi, Thibault 4 ans et Julien 2 ans, enceinte pour le 20 novembre

Amy

Re: bébés de novembre

Message par Amy »

Ma date prévue est le 18 décembre, et je suis déjà impatiente! Alors oh combien je te comprends!!

Tu sais si c'est un garcon ou une fille? Et le prénom?

Amicalement,

Amy (maman de Leyla, 3 ans et 3 mois - et enceinte pour déc. 2003)

http://community.webshots.com/user/leylaria

Sophe

Message par Sophe »

ben moi j'attends des jumeaux pour le 10-15 novembre(provocation).Je suis aussi très impatiente,et me réjouis de vivre cette nouvelle aventure.

Sophie,maman de théo,08.04.01 ;bébés attendus au mois de novembre
Pokky

Message par Pokky »

Bonjour, j'attends un garçon pour le 10 novembre et moi aussi je suis impatiente. Bisous à toutes!

matsebcoca

Message par matsebcoca »

Kikou,

Moi aussi je fais partie des mamans de novembre mais vu que c'est une césarienne de prévue ce sera pour le 30 octobre à 7h30 du matin, c'est mon quatrième enfant et ça nous fera en tout 2 garcons et 2 filles,bonne continuation bizzz

Répondre