Eh oui, j'y comprends pas grand chose....
Je vous explique:
Les reds devaient venir aujourd'hui, mais mercredi j'ai eu de toutes petites pertes de sang et des pertes brunes. Hier, 3 gouttes et aujourd'hui rien pour l'instant. J'ai fait un test mercredi, négatif. J'en ai refait un ce matin, négatif aussi, mais en regardant de très près, j'avais l'impression de voir apparaitre une 2ème ligne, mais alors si pâle que je me demande si ce n'est pas mon imagination qui me joue des tours.
Bon, alors là, je vous avoue que je suis perplexe... Enceinte ou pas enceinte??? Je ne voudrais pas me faire une fausse joie... Je fais quoi, j'attends encore, je demande une prise de sang???
Dites-moi ce que vous en pensez!!!
Leonor, maman d'Andres, né le 26 novembre 2001
je suis perplexe...
Re: je suis perplexe...
Si tu es trop "curieuse" et que tu ne veux pas attendre, alors pourquoi pas demander une prise de sang. Une ligne reste une ligne. Et pour ces pertes, j'en avais eu aussi, des pertes brûnes très foncées (comme du viex sang), pardon pour les détails, et j'étais enceinte. Si non, comment te sens-tu ? Tes seins ? Moi, c'est surtout à ça que je l'avais remarqué ? Mais bon, nous ne sommes pas toutes pareilles. Si non, attends le week-end et si lundi, tjrs rien, refais un test. Bonne chance... AH AH AH, suspens...
Silvia, maman de Daniel, 18.05.02
Re: je suis perplexe...
Allez, Leonor, dis-nous! Qu'est-ce qu'y s'est passe?
Tamara
Tamara