Douleurs longtemps après césarienne???

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
xanadu

Douleurs longtemps après césarienne???

Message par xanadu »

Ca fait 9 mois que j'ai eu ma césarienne et j'ai tjr des douleurs dans le bas ventre, ou aux intestins, que je n'avais jamais eu avant cela.

Est-ce que les filles qui ont eu des césariennes ont eu des douleurs longtemps?

J'ai souvent mal à la hauteur de la cicatrice mais à l'intérieure, des fois ça fait mal, des fois ça brûle. Sinon j'ai mal comme si j'avais mal aux ovaires, c'est des douleurs qui se propagent un peu à plusieurs endroits.

Et puis y'a les intestins qui me font mal des fois aussi, alors qu'avant jamais.

Il y a plusieurs mois je suis retournée chez le gyné pour voir et il n'avait rien trouvé de particulier, il me disait que c'était peut-être des petites adhérences qui se décollaient mais rien de particulier.

Mais c'est pas agréable d'être tjr mal fouttue niveau ventre et bas ventre....qui a eu qqchose de similaire?

Elicec

Re: Douleurs longtemps après césarienne???

Message par Elicec »

Je trouve ça bizarre quand même. Ma césarienne date de 13 mois maintenant mais je n'ai eu des douleurs que durant environ 3 mois. Maintenant je ne sens rien même si je touche la cicatrice. Une consultation ne serait peut-être pas inutile.

Cécile (maman de Marine 12ans, Charlène 9 ans, Oriane 12.07.2000 et Timéo 17.08.02)

Répondre