perte brune depuis 10 jours

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
ESTEL

perte brune depuis 10 jours

Message par ESTEL »

Bonjour,
Je suis nouvelle ,
je suis enceinte de 8s et cela fait 10 jours que j'ai des petites pertes brunes. J'ai vu mon gyné qui m'a dit que bb allait bien et que ces pertes pouvaient venir d'un manque de progestérone. Il m'a donné de l'utrogestan à prendre par voie vaginale durant 10 jours. Ca fait 3 jours que je l'ai prend et j'ai toujours des pertes. Est-ce normale, quelqu'un pourrait me rassurer ou a vécu la même chose, car j'ai peur que le bb aie un problème. (J'ai eu un Cancer de la Thyroïde il y a déjà plusieurs années) j'ai 29 ans et ça fait plus de 2 ans que j'essai d'avoir un bb et c'est la première fois que sa marche
merci de vos commentaires

SGuimaro

Re: perte brune depuis 10 jours

Message par SGuimaro »

Sois la bienvenue parmi nous, et toutes mes félicitations pour ta grossesse.

Au cours de ma première grossesse, j'avais aussi des pertes brunes les premiers 3 mois. Ensuite, plus rien jusqu'à l'arrivée de bébé.

Silvia, maman de Daniel, 18.05.02

Sio

Message par Sio »

Bienvenue sur la site.

J'ai eu quelques pertes en début de grossesse mais ca c'est arrêté tout seul avec un peu de repos (mon gyné m'a dit d'arrêté de porter des trucs lourds, j'étais en plein déménagement) et maintenant tout va bien.

Si tu es inquiète, rappelle-le, il pourra te rassurer mieux que nous.

Sioban, petite puce prévue pour le 3 février 2004

babylov

Message par babylov »

J'étais sous utrogestan pendant les 2 premiers mois , suite a des pertes brunes et de tres fortes douleurs ,le conseil que je peux te donner fais le moin d'effort possible allonge toi des que tu peux , et demande quand même a ton médecin si c'est normal comme ça tu sera rassuree .. bonne continuation.

babylov maman d'Alexia née le 1 er juillet 2003
lacarine

Message par lacarine »

Bienvenue,

Je souhaite pour toi que tout ce passe pour le mieux.

Pour ta question, je laisse les expertes répondre, moi je n'y connais rien.

Bisous

Carine ** Bébé prévu pour le 7avril**

Répondre