Voilà j'ai un petit souci. Depuis le début de ma grossesse je suis constipée (désolée...du sujet). Je prends une fois par jour une poudre exprès pour lutter contre la constipation (c'est pas franchement super efficace). Pis voilà 2 jours que j'ai la diarrhée et pourtant je mange toujours de la même façon et prenant soin de manger des féculents. Je n'ai pourtant pas d'autres symptômes qui pourraient laisser présager d'une grippe intestinale par exemple. Sauf je me sens un peu nauséeuse de temps et temps. Je prends également depuis ce matin un complément en fer. J'ai pu lire que le fait d'avoir de la diarrhée pouvait être un signe d'accouchement dans les prochains jours. C'est vrai ?
Val, J-14 d'un petit Enzo.
Petit problème...
Petit problème...
Bonjour à toutes.
Re: Petit problème...
Hello
Bon moi pendant ma grossesse j'étais aussi très constipée, quant aux signes d'accouchement avec la diarrhée, ben j'en sais rien.
Par contre, je crois que le fer donne de la diarrhée, à confirmer, regarde sur la notice d'emballage, ça doit être marqué...Bisous
Personnellement, le stress me crée de la d..... Juste avant de partir à la maternité, je me suis complétement vidée... Donc cela peut aussi provenir de cela...
En tout cas courage... plus que quelques tous petits jours à attendre...
Aurélie, maman de Noah né le 20 avril 2003
Moi, quelques heures avant les premières contractions j'ai eu la diarrhée. Camille est née prématurée donc, ce n'était pas le stress de la maternité!
Doune, maman de Camille née le 20 novembre 2002border="0"src="http://www.jolimont.com/cgi-bin/showmini.sh?bbcamille11">