J'ai pas trop le moral aujourd'hui. En fait j'aurai dû avoir mes règles samedi (soit à j30 comme les 2 mois précédents) mais rien n'est venu pour l'instant. Malgrè tout je ne pense pas du tout être enceinte parce que
1. j'ai fait un test vendredi, soit un jour avant la date prévue car je suis tjs tellement déprimée quand mes règles arrivent que j'ai pensé que se serait peut-être moins dur de l'apprendre par le test. Donc résultat négatif.
2. j'ai refait un test ce matin, pleine d'espoir, mais c'est toujours atrocement négatif
Si mes règles doivent venir je voudrais qu'elles viennent tout de suite car c'est vraiment trop dur d'être dans cette incertitude. En plus je n'ai eu absolument aucun symptôme ce mois...
Je me force à ne pas y croire, à ne pas y penser, à me dire que si c'est pas pour cette fois c'est qu'il y a une raison, à me dire que ça ne fait que trois mois d'essai. Mais il n'y a rien à faire, je me sens MALHEUREUSE.
En plus autour de mois, il n'y a que des naissance ou des filles qui tombent enceinte. Ce week-end j'ai appris que l'amie d'un copain à mon mari est enceinte et c'est venu le PREMIER MOIS.... et moi je me sens incapable, idiote et débile de ne pas y arriver.
Et comble de mon état, j'ai les larmes qui me montent aux yeux à chaque fois que je lis les messages de celles d'entre vous qui sont enceintes...
Désolé pour ce vilain message plein de "pleurnicheries" mais j'avais vaiment besoin de laisser sortir un peu de tout ça. Merci à celles qui auront eu le courage de lire jusqu'au bout! Et pardon à toutes celles qui vivent des choses bien plus graves et plus tristes que moi.
minichou pas encore enceinte mais qui espère que ça va venir très vite !!