curetage demain...

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Leonor

curetage demain...

Message par Leonor »

Voilà, c'est décidé, je rentre à l'hosto demain à midi, et l'opération a lieu à 14h30.
Comme rien ne sort de façon naturelle, j'ai préféré demander un curetage, c'est vraiment difficile de se dire que son ventre est occupé par qqch de mort...
J'espère pouvoir tourner la page sur ce triste événement dès le curetage effectué.
Je tiens à remercier encore une fois de tout mon coeur Stellie, Silda et Choupi pour leur aide si précieuse. MERCI les filles, vous m'avez énormément apporté, votre soutien était ce dont j'avais le plus besoin ces derniers jours. Merci et énormes bisous à vous 3!

saturne

Re: curetage demain...

Message par saturne »

Je t'envoie encore plein de courage pour cette journée qui ne pas être très facile. A toi aussi, plein d'ondes positives...

Aurélie, maman de Noah né le 20 avril 2003

Silda

Message par Silda »

C'est tout à fait normal de s'entraider. J'ai aussi eu du soutien pendant que j'ai traversé cette épreuve, et je dois dire, qu'est-ce que ça fait du bien de déballer ce qu'on ressent. Ne te fais pas de soucis, tout va bien se passer, tu te sentiras mieux après. Moi, dès que c'est sorti, j'en ai pleuré de joie. Tu peux te dire que tu peux recommencer, et que cette fois, tu vas faire un beau bébé.

Allez, bientôt ce sera +++++++++ pour nous toutes...

Silvia, maman de Daniel, 18.05.02

Pasti

Message par Pasti »

Je pense très fort à toi.

Courage

Pam, maman de Thomas 7.11.02, 2ème accouchement prévu aux environs du 21 avril 2004

celinne

Message par celinne »

Hello,

Je pense bien fort à toi demain, je suis de tout coeur avec toi, et repose toi bien et remets-toi bien vite...

Gros gros bisous de nous trois, courage....

Céline Maman de Nathan né le 2 avril 2003 et Isalinne née le 22 octobre 1996

mabeye

Message par mabeye »

Salut Leonor,

je penserai très fort à toi demain, je sais que cette journée ne sera pas facile, mais tout ira mieux après. Enfin, pour moi, c'était le cas.

Si tu as besoin de quoi que se soit, je suis la, écrit moi ou apelle moi si tu veux.

Je t'embrasse et donne nous de tes nouvelles. Promis hein?

A+ Leonor

Répondre