Bonjours à toutes,
Je ne viens pas souvent sur le site, mais j'ai une question et j'espère que quelqu'un pourra y répondre.
Dès demain, je vais commencer la stimulation des ovaires, par piqures (Fostimon 150)pour avoir une ovulation, et un 2ème BB.
Eh, oui pour mon premier BB j'ai du avoir recours aussi a ces fameuse piqures...qui on fonctionner du 1er coup !
Alors voilà je recommence demain pour pouvoir mettre en route (j'espère) le 2ème.
Mais là, grand soucis, mon Gygy me dit que la 1ère fois j'ai eut de la chance que ça a fonctionné du 1er coup, mais que là, ça va peux-être prendre plus de temps !
Alors vous comprenez mon désespoir...
Si quelqu'un a déjà eu un traitement similaire, j'aimerais vonlontier que vous me fassier partager votre expérience...pour m'aider moralement.
Merci pour vos futures réponses.
Bizz
Maew, maman d'un trésor né le 23.11.2002
Stimulation ovaires (Fostimon)
Re: Stimulation ovaires (Fostimon)
Hello!
Comme toi, j'ai aussi recours à la stimulation ovarienne par injection, et pour ma première grossesse ça a marché du premier coup! (Bon, après de nombrreux mois de recherche pour trouver le traitement adéquat)
Malheureusement, je ne vais pas t'annoncer une très bonne nouvelle... Nous sommes en essai de bb 2 depuis le mois de juin, j'ai eu 4 cycles où il n'y a pas eu de fécondation. Puis le 5ème a marché, mais je viens juste de faire une FC... Mais, le plus important, c'est qu'il faut garder l'espoir, si ça a marché une fois, pourquoi pas d'autres?
Il faut rester positive, mais aussi lucide sur le fait que ça peut ne pas fonctionner du premier coup.
Je vous souhaite bonne chance dans vos tentatives, et bcp de réussite!
Pim, maman d'un ouragan de 23 mois!
Comme toi, j'ai aussi recours à la stimulation ovarienne par injection, et pour ma première grossesse ça a marché du premier coup! (Bon, après de nombrreux mois de recherche pour trouver le traitement adéquat)
Malheureusement, je ne vais pas t'annoncer une très bonne nouvelle... Nous sommes en essai de bb 2 depuis le mois de juin, j'ai eu 4 cycles où il n'y a pas eu de fécondation. Puis le 5ème a marché, mais je viens juste de faire une FC... Mais, le plus important, c'est qu'il faut garder l'espoir, si ça a marché une fois, pourquoi pas d'autres?
Il faut rester positive, mais aussi lucide sur le fait que ça peut ne pas fonctionner du premier coup.
Je vous souhaite bonne chance dans vos tentatives, et bcp de réussite!
Pim, maman d'un ouragan de 23 mois!