dernières nouvelles.

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Sophe

dernières nouvelles.

Message par Sophe »

Juste pour vous dire que j'ai été chez le gygy aujourd'hui et que nous avons décidé de provoquer(s'ils ne viennent pas avant)mais pour garder le suspens,je ne vous dit pas quand(héhé),donc je ne posterais plus depuis ce soir,et Melle se chargera de venir vous annoncer la bonne nouvelle si elle le veut bien(TU veux Melle????LOL).

JE vous dis à tous bientôt.

Sophie,maman de théo,08.04.01 ;bébés attendus au mois de novembre

Limar

Re: dernières nouvelles.

Message par Limar »

Boh alors tu vas être de nouveau maman... oh là ça me fait tout drôle ! Je me réjouis trop pour toi !

Je voudrais trop venir te faire coucou ! J'espère que je vais trouver un tit moment cette semaine car on prépare le baptême de Damien...

En tous cas tu leur fais plein de bisous à la sortie... le moment tant attendu est tout proche il me semble. Des bébés pour la St-Martin :o)

A tout bientôt avec ta mini troupe! Et je te souhaite de beaux moments à vivre !

Limar, maman de Damien, 16 novembre 2002

Melle

Message par Melle »

Oh mais quelle question!!!!! Ca me fais tout bizare d'être la porteuse de la bonne nouvelle! Alors tu parles que je veux bien et avec un immeeeeeeeeeennnnnnnnnnse plaisir!!!!

En tout cas je me réjouis vraiment et te souhaite un acouchement digne de ce nom, qui t'apporteras un bonheur extraordinaire car si tu peux mettre toi-même 2 bb au monde... quel bonheur! Surtout fais en sorte que tous tes désirs soit respectés d'acc! Alors si tu ne reviens pas d'ici là, je vous souhaite la plus merveilleuse des aventures et te dis bravo de nous donner autant de suspence avec toutes tes surprises! J'adore!!!

Alors pleins de gros bisous à vous 3,4 ou 5.....

Muriel, maman de Maëlla 4.8.01, Noëlie et Louane 6.11.02

chanchan

Message par chanchan »

Et bien je te souhaite tout de bon pour cet accouchement. Melle vient vite nous raconter... Bisous

Chantal, maman
de Tania née le 28.07.02

Répondre