Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Je tenais a te féliciter pour la naissance d'Enzo, moi je viens sur le forum en me disant tiens je vais prendre des nouvelles de val et hop je te vois rentrant de la mat, c'est génial je te félicites, cette fois j'espère te voir bientot vu que tu peux te déplacer, cette fois c moi qui ne peut plus... Enfin sauf le wee avec zom, d'ailleurs ce week on monte a dlem...
Gros bisous
Merci Korri. Ben tu sais moi question déplacements c'est pas encore le top et en plus on a réussi à vendre ma voiture. Donc, nous n'avons plus qu'un seul véhicule que mon mari prend pour se rendre à son travail.
Dès que j'aurai plus de forces, j'essaierai d'aller jusqu'en ville à Delémont avec la poussette (à pied). Le plus difficile c'est de rentrer car j'habite vers le Vorbourg.... et la côte est très raide !!!!
Bisous et merci
Val et Enzo.