dure dure

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
mixi

dure dure

Message par mixi »

dimanche nous avons eu la repetition pour la soirée de gym donc toute la societe etais moi et mes petits et les autres j'ai vue les autres groupe de gym. les ballets que j'aurrais du faire étais magnifique j'ai fendu en larme comme jamais pour un ballet . dure dure mais j'ai la chance d'etres enceinte mais je plus faire la gym c'est dure. je fair seulement avec les enfants.( je suis monitrice dans une societe de gym il on entre 4 et 7 ans.) mixi

mabeye

Re: dure dure

Message par mabeye »

excuse moi de réagir comme cela, mais je ne te comprend pas, tu attend un heureux événement et tu te plains presque... alors que beaucoup de femmes rêvent d'être à ta place, comme moi par exemple qui n'est pas eu la chance de finir ma grossesse...

Sira

Message par Sira »

Je suis assez d'accord avec Saturne, même si cela peut paraître bizarre pour certaine personnes, une grossesse c'est ce qu'il y a de plus merveilleux pour une femme, toutefois, il ne faut pas oublier qu'il y a tjs un rever de la médaille, et que chaqu'une le vit à sa manière.. on est humain et on a tous nos faiblesses.
Courage Mabeybe.. ton tour viendra garde espoir en la vie.
Mixi effectivement tu pourrais continuer la gym à ton rythme.. évite les sauts périlleux..lol. Bisous

Silvia bb prévu pour le 26 avril 2004
Mouse

Message par Mouse »

Mixi, tu es monitrice de quel groupe? Moi j'ai entrainée les agrès pour long temps et je l'ai fais jusqu'au mois de juillet (après avoir arrêté 1 ans pour la grossesse).

Pour l'arrêt (je pense momentané) de la gym ca dépend en quoi tu fait comme gym.

Lors de ma première grossesse j'ai continué mais quand j'ai tenu quelqu'un j'ai recu un coup de pieds dans le ventre. Ensuite j'ai aussi fait le déménagement (ignorance de ne pas savoir que les FC sont plus requentes de ce qu'on pense). Et la j'ai fait ma FC, le medecin ne m'a jamais dit que c'était genetique,donc je pense que c'est un accident. J'esseye de ne pas y penser autrement je deprime.

Pendant ma 2ème grossesse j'ai arrête quand j'ai su que j'étais enceinte. Mais j'ai continuer à aller à la salle pour m'échauffer et faire un petit peu de mouvement (course, strching, ...). Mais c'est vrai que j'ai évité de tenir et de faire les engins.

Pour ta tristesse, pense que après avoir accoucher tu pourras recommencer (attention!! Tranquillement pour rehabituer ton corps).

Sheila maman de Nathan né le 06.09.2002

Pim

Message par Pim »

Salut mixi! Je voulais juste te dire que si tu veux continuer à faire du sport, tu peux faire de l'aquafit (gym dans l'eau) à la piscine de la Maladère à la Tour. C'est génial, crevant et moi j'en ai fait jusqu'à mes 8 mois de grossesse!

Pim, maman d'un ouragan de 23 mois!

Répondre