angoisse
angoisse
Bonjour,
Je suis enceinte de 26SA (6 ème ou 7ème mois? hihi), et j'angoisse à cause de ces ldkjflsd de sigarettes...
Je fume au grand grand maximum 10 cigarettes par jour, et j'angoisse terriblement pour le bébé....Que pourrait-il se passer???
Merci pour votre soutien...
Je suis enceinte de 26SA (6 ème ou 7ème mois? hihi), et j'angoisse à cause de ces ldkjflsd de sigarettes...
Je fume au grand grand maximum 10 cigarettes par jour, et j'angoisse terriblement pour le bébé....Que pourrait-il se passer???
Merci pour votre soutien...
Re: angoisse
Personnellement je n'ai pas arrêté de fumer. Mais j'essayais de diminuer. J'étais à moins d'un paquet par jour.
Je dis bien que je ne parle que pour moi mais mon fils se porte comme un charme. Il est né à terme. 50 cm pour 3k580g. Et n'a eu aucun problème...
Aurélie, maman de Noah né le 20 avril 2003
Bonjour,
Et bien je ne peux pas te dire car je ne fume pas. Mais on m'a dit que si une femme fume pdant sa grossesse, le bébé a des accélérations cardiaques à chaque fois 20 minutes après que tu aies fumé chaque cigarette. Certains bébés naissent à terme et ce sont de gros bébés, d'autres fois les bébés naissent petits et prématurés. Va t'en savoir....
Je dis ca car une de mes amis fumait 8 cigarettes par jour, sa fille est née à terme, elle pesait 3kg 850. Et une autre de mes amies fumait 3 cigarettes par jour et le bébé est né avec 15 jours d'avance pour 2kg950. Et moi qui ne fume pas, le bébé est né avec 1 jour de retard pour 3kg120. Tout ca pour te dire que ca dépend de bcp de choses...
Le mieux serait d'arreter de fumer, mais bon, si tu as déjà diminuer la dose de cigarettes par jour c'est déjà bien. N'angoisse pas, le pire de tout c'est d'angoisser. Si tu te sens bien et que le doc te dit que bébé va bien alors ca va. Si t'angoisse le bébé va le resentir et ca c'est pire que la cigarette, reste coooool....
Bonne continuation sans stressée.
LOLO, Lucie et bébé 2
Et bien je ne peux pas te dire car je ne fume pas. Mais on m'a dit que si une femme fume pdant sa grossesse, le bébé a des accélérations cardiaques à chaque fois 20 minutes après que tu aies fumé chaque cigarette. Certains bébés naissent à terme et ce sont de gros bébés, d'autres fois les bébés naissent petits et prématurés. Va t'en savoir....
Je dis ca car une de mes amis fumait 8 cigarettes par jour, sa fille est née à terme, elle pesait 3kg 850. Et une autre de mes amies fumait 3 cigarettes par jour et le bébé est né avec 15 jours d'avance pour 2kg950. Et moi qui ne fume pas, le bébé est né avec 1 jour de retard pour 3kg120. Tout ca pour te dire que ca dépend de bcp de choses...
Le mieux serait d'arreter de fumer, mais bon, si tu as déjà diminuer la dose de cigarettes par jour c'est déjà bien. N'angoisse pas, le pire de tout c'est d'angoisser. Si tu te sens bien et que le doc te dit que bébé va bien alors ca va. Si t'angoisse le bébé va le resentir et ca c'est pire que la cigarette, reste coooool....
Bonne continuation sans stressée.
LOLO, Lucie et bébé 2
je fumais aussi 5 cigarettes par jours et tout c'est bien passé Alexia et arrivee a 40 semaines et 1 jours en pleine forme 3.300 kg et 48 cm !! par contre le jour de ça naissance j'ai arreté de fumer !! ça fais maintenant 5 mois et je me porte vraiment mieux au niveau du soufle et du gout des aliments surtout j'en reviens pas !!! bisous et si tu peux tente au moin le coup d'arreter !!! bon courage !
Séverine maman d'Alexia née le 1 er juillet 2003
Séverine maman d'Alexia née le 1 er juillet 2003
Je vais essayer de remonter un message qui s'appelle "cigarette....difficile d'arrêter" et te propose de lire le message de Stellies et de Mélinath ....
Muriel, maman de Maëlla 4.8.01, Noëlie et Louane
6.11.02
Muriel, maman de Maëlla 4.8.01, Noëlie et Louane
6.11.02
width="191" height="143">src=http://www.malouno.jolimont.com/cgi-bin/showmini.sh?malouno59 width="107"
height="143">src=http://www.malouno.jolimont.com/cgi-bin/showmini.sh?malouno60 width="191"
height="143">