Encore des saignements

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
stifou

Encore des saignements

Message par stifou »

Voilà... ça y'est cela recommence...

j'avais eu des saignemnents vers la 7ème semaine de grossesse, la gyné m'avait fait un certificat d'arrêt de travail pour 3 semaines et puis j'ai recommencé à 100%.

Tout allait bien jusqu'à ce matin... je suis maintenant à 16 semaines et demi et j'ai eu de nouvelles pertes de sang, bref la panique ! je suis allée en urgence chez ma gyné qui a contrôlé si le bébé allait bien, ce qui est heureusement le cas, il bouge comme un diable ! hihi :-)

par contre j'ai toujours le placenta trop bas, ce qui fait qu'il touche la matrice ce qui occasione des saignements... du coup je suis de nouveau en arrêt travail jusqu'à en tout cas la fin de l'année, il ne faut pas que je bouge et elle hésite même à m'hospitaliser...

voilà... c'est juste pour dire que j'ai pas trop le moral car je devais aller ce week-end chez mon chéri à Paris pour choisir les alliances car on se marient le 9 janvier... ma fois tant pis, c'est lui qui viendra...

Stifou, bb prévu pour le 18.05.2004
julie

Re: Encore des saignements

Message par julie »

Ahhhhhhhh c'est formidable vous planez de vous marier...

Bien ton bebe va bien c'est le principal.. il bouge et cela arrive a certaine futur maman d'avoir le placenta trop bas.. (ma belle soeur entre autre).. oui beaucoup de repos et dit toi que ce n'es que pour quelque mois et ca n'en vaut la peine crois moi!

Ton petit cheri je suis sure qu'il comprennera ta situation alors repose toi bien et profite au max de ta grossesse qui semble si longue mais apres on realise vite combien vite sa passee.. bonne continuation.xx

cachette

Message par cachette »

Quel poisse !! Mais ne t'inquiète pas (si je peux dire ça), j'ai du rester hospitalisée pour mon premier (2 mois jusqu'à l'accouchement) et pour le deuxième au lit strict depuis le début et hôpital de nouvau deux mois et aussi jusqu'à l'accouchement et je crois que le résultat n'est pas trop mal non ??;-p

Comme je le dit à tous le monde, j'ai eu le temps de faire les finitions !!!!

Mais je sais aussi à quel points on peut se sentir seule !!! Esseye d'avoir quelqu'un (ou même plusieurs personnes) qui puisse venir te tenir compagnie !!!

Allé tu verra tu aurra un magnifique petit bout qui sera le plus beaux du monde !!!

Céline, maman de Joé (23.01.01) et Ugo (11.09.02)

Sio

Message par Sio »

Courage, c'est pour la bonne cause et ton bibou va bien!!!

Pour les alliances, ton homme pourrait choisir seul (avec un cahier des charges détaillé, bien sûr) et te faire la surprise: ce serait assez romantique non?

Sioban, petite puce prévue pour le 3 février 2004

Répondre