2 eme echo

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
nirgve

2 eme echo

Message par nirgve »

ce matin nous avons enfin vu notre crevette ( qui ressemblait plutot à une bouboulle lol)et tout va bien !! , crevette fait 9 mm , on a vu et entendu son ti coeur battre , trop chou !! la date presumée de l'accouchement est reportée au 23 juillet.prochaine echo dans 15 jours

nirgve maman de dylan né le 11 decembre 2001 et ti frere ou tite soeur prevu(e) pour le 12 juillet 2004

liloo

Re: 2 eme echo

Message par liloo »

C'est marrant que la date soit reportée d'autant !! Ca fait qd-même 11 jours de différence ... Mais on se rapproche de la date que je t'avais donnée : le 19 juillet. Et puis le 23, quelle belle date !! lol ! Ma date d'annif ! Héhé !

Enfin quoiqu'en dise l'écho et tous les calendriers de la terre, c'est qd-même ton bibou qui aura le dernier mot, du moins, je lui souhaite ...

Bisous

Lilou, maman d'Emeline née le 16.04.01 et d'Antoine né le 17.05.03
kate

Re: 2 eme echo

Message par kate »

Oh, génial !!! Je suis très très contente pour toi, ton mari et ton petit bout ! Pousse, pousse crevette !

Kate, maman de Julien ne le 09.06.2000

Répondre