Je tenais à remercier toutes celles qui ont eu la gentillesse de répondre à mon message. Vous êtes vraiment très sympa.
Je voulais aussi vous préciser et aussi répondre à la question de Melle que si j'ai souhaité changer de travail c'est parce que là où je suis actuellement ça ne va pas très fort. C'est pour cela que j'ai décidé de faire mes offres ailleurs et à ma grande surprise ça a marché du premier coup. Chose que je ne pensais vraiment pas vu la conjoncture.
Alors voilà, j'ai décidé d'accepter ce travail car d'un côté là où je suis ça ne va pas mieux et d'un autre, c'est vrai, c'est une superbe occasion. Vu mon âge ça me fera une expérience supplémentaire. Je pourrais apprendre de nouvelles choses.
Par contre, nous avons aussi décidé de continuer les essais. :-) On verra bien ce que ça donnera. Je fais confiance à dame nature et ça viendra lorsque que le moment sera venu. Comme ça j'arrêterai de prendre la tête ;-p.
Encore une fois mille merci "désolée je me répète mais je vous suis infiniment reconnaissante de m'avoir répondu". Je vous tiendrai au courant de la suite des événements... ;-)
Merci pour vos réponses
re: Merci pour vos réponses
Alors, je te souhaite tout de bon pour ton avenir, tant professionnel, tant que comme "essayeuse" LOL. Je t'envoie plein de +++++++++++++++
Bébé tant désiré pour le 01.09.04