prise de sang...la honte...

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
tournesol

prise de sang...la honte...

Message par tournesol »

Voilà je suis enfin aller faire la prise de sang pour la trisomie! Et ça été la galère... Rendez-vous chez le gygy à 8h15 à jeun biensure. L'assistante, sort sont matériel et là commence l'angoisse... Elle me pike, je suis blanche comme un linge mais "j'assure"... Kan Mlle l'assistante a fini son mikmak et kel me dit ça y est Mme vous pouvez passer en salle d'attente pour votre rendez-vous. JE ME LEVE ET LA JE TOMBE DANS LE VAP... EN FAISANT TOMBER MA PETITE FIOL DE SANG MAIS SURTOUT TOUTES LES AUTRES DES FEMMES VENUES AVANT MOI...LA HONTE QUOI...
Andi

re: prise de sang...la honte...

Message par Andi »

Sincèrement, il n'y a pas de honte à avoir.
Ce que je trouve bizarre c'est que durant ma grossesse jamais on m'a fait une prise de sang à jeun!
Tomber dans les pommes après une prise de sang m'arrive systématiquement si je suis à jeun...
Anciennement Andika, Poussin prévu pour février 2004
Silda

Message par Silda »

Il n'y a pas de honte à avoir... Pour ma première grossesse, j'ai tellement peur des piqûres que quand lorsque le gyné m'a planté l'aiguille, j'ai tout dégueulé... j'ai eu honte, mais ça n'a pas eu l'air de trop le gêner, par contre, sa secrétaire, OUI.

Silvia, maman de Daniel, 18.05.02 + Bébé tant désiré pour le 01.09.04 (12SA)

Sira

Message par Sira »

Hello,
On ne m'a jamais fait de prise de sang à jeun non plus durant la grossesse, si non c'est claire que la chute de pression se fait sentir...

Mais ne t'inquiète pas Tournesol, la honte n'a jamais tué quelqu'un... Heureusement d'ailleurs, si non pour ma part je serais déjà morte et enterrée..lol.. :)

Bisous et bonne continuation

Silvia 1er bb prévu pour le 26 avril 04
bouxette

Message par bouxette »

Coucou tournesol,

Franchement pas de honte à avoir, ... c'est presque inévitable de passer dans les vapes si tu es à jeun pour une prise de sang (j'trouve aussi ca bizarre d'ailleurs, parce que moi on ne m'a jamais demandé d'être à jeun...)

Tout de bon pour la suite et gros becs

Bouxette (baby prévu pour juin 2004)

hurstva

Message par hurstva »

On est souvent à jeûn pour des prises de sang, et c'est pour ça qu'elles sont prévues le matin tôt. Et on ne nous prend pas des litres.

Maintenant, c'est vrai que si ça te fait peur, tu risques de tourner de l'oeil. Mais il ne faut absolument pas avoir honte. Et si les fioles étaient là, c'est que Mlle l'assistante n'avais pas encore pris la peine de les ranger... c'est donc pas de ta faute.

Vanessa, maman de Cassandre 15 avril 2002

zazie44

Message par zazie44 »

OUPS! LA BOULETTE! :D :D :D :D MDR!!!!

Euhh ::!!!! :D :D pas mieux!!

Merci tu m'as fait bien rire!! :D :D
MAIS, il est vrai que je ne voudrais pas etre çà la place de toutes les mamans et futures qui vont revenir..........oups!!

et toi? ça va?? pas de gros bobos??

bises
zazie44.

Isabelle, maman d'un petit ange qui s'appelle Alex né le 18/01/2003.

Répondre