J'AI RENCONTRE MON GYNECO HIER, il me propose une intervention pour ma trompe gauche qui est difficilement perméable. mais comme j'ai comme j'ai deja subit une intervention pour un kyste dermoîde du coté droit,il y a un un bémol.
seconde solution, la FIV, mais n'ayant qu'un ovaire les risques sont plus importants!!!!!
Si vous avez des renseignements sur ce sujet merci de m'aider.
FIV AVEC UN OVAIRE
re: FIV AVEC UN OVAIRE
Salut Kalvie,
Pour ma part, j'avais aussi une trompe bouchée et l'autre atrophiée. J'ai fait l'intervention pour déboucher la trompe et elle a réussie, mais je ne suis pas tombée enceinte car d'autre problèmes d'ovulation sont venu se greffer. Finalement, après 3 ISA, j'ai fait une FIV et là je suis enceinte de 21SA .
Donc, si je regarde en arrière, si j'avais directement fait la FIV, j'aurais gagné 2ans. Bien sur, c'est facile à dire après coup et ton cas est différent du mien ... Mais bon, voilà pour mon expérience.
Je te souhaite bonne chance !
Virgule
Pour ma part, j'avais aussi une trompe bouchée et l'autre atrophiée. J'ai fait l'intervention pour déboucher la trompe et elle a réussie, mais je ne suis pas tombée enceinte car d'autre problèmes d'ovulation sont venu se greffer. Finalement, après 3 ISA, j'ai fait une FIV et là je suis enceinte de 21SA .
Donc, si je regarde en arrière, si j'avais directement fait la FIV, j'aurais gagné 2ans. Bien sur, c'est facile à dire après coup et ton cas est différent du mien ... Mais bon, voilà pour mon expérience.
Je te souhaite bonne chance !
Virgule