j'ai une qestions qi m'intrigues,aidez-moi
-
j'ai une qestions qi m'intrigues,aidez-moi
re: j'ai une qestions qi m'intrigues,aidez-moi
Je suis enceinte de 8 semaines et je n'ai pas non plus de nausée (enfin, presque pas, j'ai été pas bien une ou deux fois) et pas de dégout pour les odeurs non plus. Par contre c'est vrai que j'ai les seins extrêment sensibles. Je ne peux par exemple plus du tout dormir sur le ventre et des fois je me fais mal toute seule simplement avec, par exemple, la ceinture de sécurité en voiture !...
Mais pour autant que je sache chaque grossesse est différente et j'ai lu qu'on pouvait très bien n'avoir aucun symptôme...
Est-ce que tu as déjà effectué un contrôle chez ton gynéco ?
minichou
p'tit bout d'chou attendu pour le 16 novembre 2004
-
je dois accoucher le 11 novembre 2004 mais c'est a confirmer le 29 avril par le gynécologue.
j'ai vu que tu venait du valais ,moi aussij'abite pres de martigny.j'aimerais que l'on garde le contact si tu est daccord .a bientot
Pour ma première grossesse j'étais comme toi, aucun symptôme, pas de fatigue ni de nausées rien de rien. Par contre pour cette nouvelle grossesse (pour le 23 septembre) j'ai eu droit au nausées, les seins qui font mal et dodo tout les soirs à 21h30 tellement j'étais fatiguée... Chaque grossesse est différente alors te fait pas trop de soucis !
J'espère que tout se passera bien, donne-nous de tes nouvelles.
Bises
Claudia
Moi, je n'ai eu aucun symptôme qu'on attribue souvent à la grossesse... ça a même attristé quelques-unes de mes copines qui attendaient avec impatience que je doive une fois quitter la salle de cours en urgence pour aller vomir, mais rien....
Alors ne te fais pas de souci, profite plutôt! C'est une chance!
J'ai une amie qui est enceinte de 10 semaines et qui, elle, passe sa vie aux toilettes depuis le début...et c'est pas drôle!
Profite donc bien de ta grossesse, c'est un moment tellement merveilleux... la suite l'est encore plus!
Vaviche, maman d'Elisa (9.3.04)