je cherche des jeunes mamans

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
discowoman

je cherche des jeunes mamans

Message par discowoman »

bonjour je cherche des jeunes futures mamans qui aurait entre 20 et24 ans.j'ai l'impression ^d'etre la plus jeune sur ce site je viens d'avoir 21 ans il ya une semaine
soniy

re: je cherche des jeunes mamans

Message par soniy »

Hello !

Moi j'ai 20 ans et 2 mois ! Je commence les essais bb dans un mois donc pas encore enceinte ni maman mais si tu veux communiquer, pas de problème !

J'espère te rejoindre assez vite !

Bon déjà, je suis contente car dans un mois, je commence donc ça passe vite. J'aimerais beaucoup être une jeune mère !

A bientôt je l'espère.

Sonya
oria20ans

Message par oria20ans »

Salut,
Moi j'ai 20 ans, et j'ai envie d'être une jeune mère, car je suis déjà mariée. Par contre je suis encore à la fac et je lutte pour mes diplômes. A mon avis je serai enceinte avant de finir mes études, et je gèrerai tout ça très bien en prenant la vie positivement. Toi tu as déjà accouché? Ou bien tu es juste enceinte? J'ai hâte de partager ces belles expériences vécues et garder contact avec toi.
Bises
discowoman

Message par discowoman »

je suis enceinte de 10 semaines et mon accouchement est le 11 novembre mais le gynécologue doit me confirmer le 29 avril
capsule

Message par capsule »

salut j ai 23 ans et un petit garcon de 2 ans
Vanessa, maman de Tiago, né le 29/01/02,
lyla16

Message par lyla16 »

Salut moi j'ai 21 ans au mois de juillet et je suis enceinte de 5 mois donc tu voies t pa la seule a etre jeune...
a trés bientot j'espere
Titemaman

Message par Titemaman »

Hello,

Ben pour ma part, j'ai 23 ans (24 au mois d'août) et suis l'heureuse maman d'une petite chippie

si tu veux me contacter je te laisse mon adresse msn / desmo_884@hotmail.com

Alexia née le 21 février 2003
mamanX2

Message par mamanX2 »

Coucou moi j'aurai 21 ans le 21 juillet je suis maman d'une fille de bientôt 1 année et j'attends un garçon pour le 19 août et j'habite Genève alors tu vois tu n'es pas seule.
A bientôt
Karine82

Message par Karine82 »

Non, tu n'es pas seule ;-)
J'ai 21 ans, 22 au mois de septembre, et je viens d'accoucher de mon troisième enfant. J'ai eu mon aînée à 16 ans.
Par ailleurs, je suis la présidente de l'Association Mamans Adolescentes et Jeunes Mamans, fondée en février 2003. Nous organisons 2 fois par année en Suisse Romande des rencontres de jeunes mamans, la prochaine devrait avoir lieu ce printemps.
Toutes celles qui sont intéressées peuvent me le faire savoir par mail à contact@mamans-adolescentes.ch ou par téléphone au 026 913 93 84 (numéro de l'association). Je vous recontacte au moment voulu.
La première rencontre avait eu lieu à Lausanne en novembre 2003, nous étions une dizaine de mamans âgées de 16 à 25 ans.

Bisous à toutes!

Karine, maman de Mélissa, 23.04.99, d'Axel, 24.10.02 et de Nolan, 29.03.04
alexias

Message par alexias »

Salut,

moi, j'ai eu 20 ans le 29 mars dernier et je suis enceinte de 6 mois... J'ai aussi l'impression d'être plutôt seule car peu de jeune vivent la même expérience... Si tu veux, on peut correspondre, ca serait avec plaisir.

alambra84@hotmail.com

Bisous

Alexia
Répondre