maux de ventre

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
neptune

maux de ventre

Message par neptune »

Bonjour,

Je suis enceinte de 3 semaines environ et je voulais savoir si vous aviez aussi eu des douleurs dans le bas ventre ou si c'est parce que je suis stressée à l'idée que mon futur enfant ait des problèmes ou que ce soit une grosse extra-utérienne ou que je fasse une fausse couche....enfin j'ai un peu peur de ce qui se passe car c'est mon premier enfant. Ca serait vraiment sympa de votre part de me dire si vous aviez également eu des douleurs ou pas. Merci
ptit bouchon

re: maux de ventre

Message par ptit bouchon »

Je te rassure tout de suite. J'ai eu beaucoup de douleur dans le bas ventre surtout pour la deuxième grossesse.

Il paraît que ce sont les ligaments qui se détendent et font de la place.

Lors de ta prochaine visite parles-en à ton gyné car il te donnera peut être un peu de magnésium... ca aide...

Bon courage.

Nathalie
Maman de Sébastien (30.10.00) et Nicolas (26.10.03)
Kakine

Message par Kakine »

J'ai également eu et ai encore des douleurs au bas ventre.
Bonne continuation.
Kakine, 21.5 SA (premier bb prévu pour fin septembre 2004)
bydo

Message par bydo »

Hello! Je suis enceinte de 5 semaines.
Les 3 premières semaines, j'ai eu des tiraillements dans tous les sens dans le bas-ventre, à l'aine, des douleurs aux ovaires...Par moment je marchais comme un canard et dès que je soulevais qqch ça tirait. Là, c'est passé. ça arrive encore à certains moments de la journée, mais queques secondes. Alors pas de soucis! Les grossesses extra-utérines, d'après ce que j'en sais, ça fait des douleurs vraiment insupportables.
J'espère t'avoir rassurée...Bonne chance pour la suite!
Tu as bientôt ta visite chez ta gynéco? Moi je n'ai eu le 1er rendez-vous que pour les 8 semaines...
neptune

Message par neptune »

Merci bien pour vos messages, ça me rassure énormément. J'ai mon rendez-vous dans 2 semaines chez le gynéco mais j'avais besoin de savoir car attendre 2 semaines, ça faisait un peu long... Hihi, c'est cool, je suis heureuse !!!!!!!!
A la prochaine
poulette111

Message par poulette111 »

Bonjour!
Moi aussi je suis enceinte de 3 semaines, je suis très heureuse et... Je me pose plein de questions. Moi aussi j'ai des tiraillements comme pendant les règles au bas-ventre. Je me demande aussi si c'est c'est bien normale et je me suis posée la quetsion d'une fausse couche éventuelle. Bon, vos témoignages me rassurent quand même, lundi 07/06, je vais chez mon gynéco que je vais assommer de questions... En + des maux de ventre, pour moi, c'est la totale ou presque! Nausées et vomissements, brûlûres gastriques, tension affaiblie et tortures dans les seins!
J'espère oublier vite fait tout ça dans 9 mois!!!
Bye-Bye!
tchounette

Message par tchounette »

Bonjour

moi aussi j'avais des douleurs dans les seins, mais mon gynéco m'a donné une crème mi-grasse qui contient de l'acide lactique et de l'huile d'amande douce. C'est un tube de 500 ml et il m'en a donné 2 tubes. Je ne sais plus comment ça s'appelle, mais c'est pour prévenir les vergetures... C'est très efficace et ça hydrate bien, depuis que je mets cette crème je n'ai plus de douleurs dans les seins.

tchounette
Ptite Clem

Message par Ptite Clem »

Tout pareil que toi, enceinte de 5 semaines, test sanguin positif ce matin et mal au ventre et angoisses, et grossesse extr utérine?!!!
Comme j'ai eu trés mal avant hier je suis allée voir mon med, il m'a dit qu'il fallait attendre car l'oeuf n'est pas assez gros pour dire si il 'y pb, mais trop top aussi pour dire si c'est une grossesse extra utérine car oeuf trp petit aussi pour faire mal, alors on attends et on vois, depuis moi je n'ai plus mal et je commence à perdre certaines angoisses
Bon Courage
A+
prunelle

Message par prunelle »

Bonjour,
Je suis enceinte de 5 1/2 SA et j'ai également des douleurs ds le bas du ventre, mon gynéco m'a dis que s'était le placenta qui se mettait en place donc normale, il me semble que ça commence a aller mieux, j'espère ne pas parler trop vite...

Prunelle
Tipout

Message par Tipout »

Moi j'ai des maux de ventre depuis la mi juin...au Début je croyais que c'étais mes regles mais c'est mon tipout! Merci ,car j'avais aucune idée des raisons de ces maux de ventre! J'en ai jusque de la misere a marcher parfois...Mais y a t-il des truc pour ca... s'étirer ou autrees choses car ces parfois presques insuportable!! merci d'avance..et aussi la creme pour les seins yen a t-il sans prescription? Car ils me font MAL... (mon fiancé est comme un ti-chien piteux car il ne comprends pas pourquoi j'ai mal...)
MErci D'avance
Tipout...
Répondre