futures mamans du valais

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
discowoman

futures mamans du valais

Message par discowoman »

je rechercherche des mamans qui habite en valais et qui sont enceintes et j'aimerais bien me faire des amies.mon adresse msn:discowoman1@msn.com

je suis enceintes de 15 semaines et 1 jours et ma dpa est prévu pour le 11 novembre
Marc Vermot

re: futures mamans du valais

Message par Marc Vermot »

Eh bien salut et bienvenue à toi Discowoman dans le cercle des futures parents. Je souhaite d'abord que tout se passe bien pour toi, et pour le papa si il est présent. quand à ta demande, Je suis l'animateur du blue note à Saillon et nous avons actuellement parmis notre clientèle deux futures mamans très sympatique dont le terme prévu est assez proche du tien. Pour des raisons que tu comprendra aisément, je ne peux pas te donner leur coordonée directes, mais je pense que si tu viens de temps en temps nous voir tu pourras les rencontrer. Je te souhaite plein de bonheur, et en tant que jeune papa (notre petite Nikita a sept moi), je te dis que tu va au devant de quelque chose de merveilleux. Si le papa se pose des questions, je lui conseille de faire un petit tour sur www.jeunespapas.com. je ne suis pas tout à fait certain de l'hortographe du site mais il trouvera.
Peut être à bientôt, et en attendant,Tout le bonheur du monde.
Marc.
Répondre