enceinte ou pas

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
discowoman

enceinte ou pas

Message par discowoman »

voila j'ai une amie qui a areter sa pilule il ya 5 mois et ce mois ci elle a un retard de regles de 6 jours.elle a fait 3test de grossesse et il sont tous négatif.que doit'elle faire?elle a peur d'avoir un probleme.

ps:elle a areter la pilule car elle l'oubliait tout le temps si elle est enceinte ce n'etait pas prévu.mais elle ma dit qu'elle le garderait.aidez la
Karine82

re: enceinte ou pas

Message par Karine82 »

Le mieux est de téléphoner chez le gynécologue. Certaines femmes ont des tests négatifs et sont quand même enceintes.
Tiens nous au courant!

Karine, maman de Mélissa, 23.04.99, d'Axel, 24.10.02 et de Nolan, 29.03.04
Kakine

Message par Kakine »

Je suis du même avis, il est préférable qu'elle prenne rdv chez son médecin pour une prise de sang.
J'ai fait un test de grossesse à quelques jours de retard qui était négatif et quelques jours après il était positif.
Kakine, 22 SA, premier bb prévu pour fin septembre 2004
neptune

Message par neptune »

Moi je pense que son ovulation est déreglée. Il m'est arrivé la même chose mais j'avais arrêté la pilule 1 année avant. Durant ces 5 derniers mois (j'essayais d'avoir un enfant)mon système était complètement fou (retard de règles, règles très longues...) et mon ovulation ne savais plus ou elle en était. Par contre, il y a une chose qui m'a tout de suite aidée à savoir si j'étais enceinte ou pas, c'était la température, elle restait enfin entre 36.8 et 37.1 et je suis enceinte depuis bientôt 4 semaines.
Redis-nous ce qu'il en est...
A plus
Répondre