Bonjour les filles.
Je suis nouvelle dans ce site et je me pose beaucoup de questions.
J'ai 25 ans, j'ai vécu une grande relation pendant 7 ans avec un garçon et ont a rompu il y a 3 ans et depuis je n'arrive pas à m'accrocher à quelqu'un.
Il y a environ un mois j'ai connu un garçon, très gentil, posé et je pense honnête. Je me sentait bien avec, on a pris le risque et on s'est dit qu'on laissait faire le destin. Et 3 semaines plus tard le destin a fait que j'ai fait un test et que je suis enceinte.
Le jeune papa est heureux et moi aussi, car c'est la plus belle chose qui peut arriver à une femme. Mais j'ai peur car j'ai l'impression de tenir plus à ce bébé que à la relation que j'ai avec ce garçon. Il ne veut plus me laisser seule et me parle de mariage mais dans ma tête qu'il soit là ou pas ça m'est indifférent, tout ce que je veux c'est ce bébé. Est-ce que ce sentiment est hormonal, ça va me passer?
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui a vécu une expérience semblable et qui pourrai me rassurer et conseiller?
Besoin de conseils
re: Besoin de conseils
Bonjour,
je pense qu'en réalité tes hormones ont influencé davantage ton envie de grossesse qu'autre chose.
Si ça ne fait que 1 mois que tu connais ce garçon, alors tu ne connais pas bien le père de ton enfant. Es-tu sûre de tes sentiments envers lui j'en doute ? car ce que tu décris l'indique clairement, par exemple le fait de ne pas avoir envie d'être 24h/24 avec lui.
Pour moi , je suis avec le papa depuis bientôt 8 ans et j'ai connu une phase de doute, et là je viens d'apprendre ma grossesse et il est la 1ère personne avec laquelle j'ai envie de partager ça !
Même si une grossesse est difficile à vivre, je pense qu'il vaut mieux être seule que mal accompagnée. Regarde bien si tu tiens à lui car si vous continuez, vous serez 3 à être malheureux ...
Voilà j'espère t'avoir aidé un peu.
je pense qu'en réalité tes hormones ont influencé davantage ton envie de grossesse qu'autre chose.
Si ça ne fait que 1 mois que tu connais ce garçon, alors tu ne connais pas bien le père de ton enfant. Es-tu sûre de tes sentiments envers lui j'en doute ? car ce que tu décris l'indique clairement, par exemple le fait de ne pas avoir envie d'être 24h/24 avec lui.
Pour moi , je suis avec le papa depuis bientôt 8 ans et j'ai connu une phase de doute, et là je viens d'apprendre ma grossesse et il est la 1ère personne avec laquelle j'ai envie de partager ça !
Même si une grossesse est difficile à vivre, je pense qu'il vaut mieux être seule que mal accompagnée. Regarde bien si tu tiens à lui car si vous continuez, vous serez 3 à être malheureux ...
Voilà j'espère t'avoir aidé un peu.
re: Besoin de conseils
Salut Sabrina,
Je te remercie d'avoir répondu à mon message.
Au fait t'as raison, mais j'ai tout qui se melange dans ma tête et ce qui me fait peur c'est que quoi que je fasse aujourd'hui je ne suis plus toute seule et je veux pas que mon bébé souffre des conséquences.
J'ai toujours imaginé ma vie comme un comte de fées... rencontrer quelqu'un, mariage et ensuite bébé. Et là du jour au lendemain tout chamboule.
Merci encore de ton conseil.
J'espère que tout ce passe bien pour toi....
Carla.ds
Je te remercie d'avoir répondu à mon message.
Au fait t'as raison, mais j'ai tout qui se melange dans ma tête et ce qui me fait peur c'est que quoi que je fasse aujourd'hui je ne suis plus toute seule et je veux pas que mon bébé souffre des conséquences.
J'ai toujours imaginé ma vie comme un comte de fées... rencontrer quelqu'un, mariage et ensuite bébé. Et là du jour au lendemain tout chamboule.
Merci encore de ton conseil.
J'espère que tout ce passe bien pour toi....
Carla.ds