Bébé en siège bis

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
sunshine

Bébé en siège bis

Message par sunshine »

Bonjour à toutes!
Je vous ai écrit le 8 juillet pour vous demander de me remonter le moral car mon 2ème enfant sur trois grossesses était en siège!
Maintenant, ça va bcp mieux, car il est né le 15 juillet par césarienne et contrairement à ce que j'avais pensé (ce serait une fille, car que des filles en siège dans la famille!), c'est un beau petit Arnaud qui est venu agrandir la famille. Laetitia (5ans) et Nathan (3ans) sont heureux et nous aussi!
Pour celles qui doivent accoucher au Samaritain à Vevey, pas de panique, c'est aussi bien que la Providence et ce sera encore mieux quand ils auront fini les travaux (grande nurserie).
Grosses bises à toutes et plein de bonnes choses pour vos grossesses.
finedel

re: Bébé en siège bis

Message par finedel »

hello,

Félicitations et plein de bonheur dans ta famille.

Finedel
Kristi

re: Bébé en siège bis

Message par Kristi »

Felicitations! Votre cas m'interesse car je suis a 36 semaines avec mon 3eme enfant,un garcon et il est en siege. Mon premier fils est ne par cesarienne il y a 7 ans pour siege. Ma fille est nee il y a 5 ans par voie basse. Les etudes montrent que environ 5% des bebes se presentent en siege.Pourquoi deux dans la meme famille? Il n y a pas d'autres dans ma famille proche. Est-ce que ils ont essaye version avec vous?
Répondre