On ma dit que les gynecologues femmes sont souvent plus dures que les hommes, moins comprehensives et moins a l'ecoute... Trouvez-vous que c'est vrai? Je vais chez une doctoresse pour mes controles annuels, et ça se passe bien, mais vous voyez, une fois par annee n'est pas suffisante pour juger... Et maintenant je suis enceinte et j'hesite a aller chez elle ou a aller chez un gynecologue homme...
D'ailleurs j'aimerais acoucher a la Clinique Cecil, car toutes mes copines ont acouché la-bas et disent que c'est tres bien, et ma gyneco acouche seulement a la Source...
Votre avis? Merci!
Gynecologue homme ou femme???
re: Gynecologue homme ou femme???
Je pense que c'est personnel. Le plus important c'est d'avoir la memme phylosophie de la grossesse et sur tout de l'accouchemment. Il faut pas hesiter a changer de Gynecologue si on n'est pas comfortable avec, memme si il ou elle ont tres bonne reputation.
Bonne chance
Elena
je m'excuse , je n'ecris pas tres bien en français
Bonne chance
Elena
je m'excuse , je n'ecris pas tres bien en français
-
re: Gynecologue homme ou femme???
Hello,
je pense qu'on ne peut pas généraliser... hommes ou femmes, certaines personnes ne sont pas à l'écoute.
Si tu te sens bien avec ta gynéco, je trouve que ça ne vaut pas la peine de changer maintenant.
cela dit, rien ne t'empêche de lui demander comment elle voit les choses.... comme ca, tu pourras prendre une décision.
Moi je suis enceinte de 3 mois et je vais chez une femme adorable!!!
à plus
val
je pense qu'on ne peut pas généraliser... hommes ou femmes, certaines personnes ne sont pas à l'écoute.
Si tu te sens bien avec ta gynéco, je trouve que ça ne vaut pas la peine de changer maintenant.
cela dit, rien ne t'empêche de lui demander comment elle voit les choses.... comme ca, tu pourras prendre une décision.
Moi je suis enceinte de 3 mois et je vais chez une femme adorable!!!
à plus
val