Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Est-ce que quelqu'un pourrait me conseiller un pédiatre à Bulle ou dans la région de Bulle ? J'aurai bien aimé en trouver un qui soit également ostéo et qui soit très doux...
Merci d'avance !
minichou
p'tit bout d'chou attendu pour le 16 novembre 2004
nous avons consulté Dr. Jeanneret l'un des deux pédiatres de Bulle. D'après ma sage-femme, ils sont bien tous les deux. Seul hic, le cabinet du Dr. Jeanneret a un ascenseur minuscule et se trouve au deuxième étage. Par contre il y a plusieurs ostéo. Comment vis-tu ce dernier mois ? Bébé va bien ?
Bébé et moi on va tous les deux très bien ! J'ai été au contrôle du 7ème mois mardi, pour l'instant il n'est pas encore positionné pour sortir mais c'est pas encore important. Ma gynéco a dit que ce serait bien que la prochaine fois il ait la tête en bas!
Je profite bien de ces derniers mois rien qu'avec mon chéri et on se réjouis d'accueillir notre bout de chou! Mais je ne suis pas encore pressée, pressée, c'est tellement chouette d'être enceinte !!
Et toi comment vas-tu? Et comment se porte la petite Julie ?
Bisous!
minichou
p'tit bout d'chou attendu pour le 16 novembre 2004
Elle va très bien. Elle a un bon appétit et le médecin l'a trouvée en forme au contrôle du premier mois. Le temps passe vite. C'est vrai que c'est chouette d'être enceinte profite bien ! Je te souhaite plein de courage et de santé pour cette dernière ligne droite.
De mon côté on m'avait conseillé les 2 pédiatres de Châtel-st-Denis. J'y suis allée il y a 2 semaines avec Valentin (chez le Dr Onrubia). Il est vraiment bien et très à l'écoute. En ce qui concerne les 2 pédiatres de Bulle, je n'avais pas entendu vraiment du positif... Mais bon, c'est une question de feeling...