faire le test ou pas?
faire le test ou pas?
Hello,
Je suis essayeuse (2e BB) depuis quelques mois. Ce mois-ci autour de J28 j'ai eu des symptomes qui d'habitude annoncent mes regles (crampes, ventre ballonne...) mais maintenant on est a J36 et toujours pas de saignement. J'ai achete un test de grossesse ce matin, mais j'hesite a le faire pour pas etre decue (depuis l'arret de la pilule j'ai des cycles plutot long, style 30-32 jours, et pas tout a fait reguliers). Vous en pensez quoi?
Bises,
Zabouille
Je suis essayeuse (2e BB) depuis quelques mois. Ce mois-ci autour de J28 j'ai eu des symptomes qui d'habitude annoncent mes regles (crampes, ventre ballonne...) mais maintenant on est a J36 et toujours pas de saignement. J'ai achete un test de grossesse ce matin, mais j'hesite a le faire pour pas etre decue (depuis l'arret de la pilule j'ai des cycles plutot long, style 30-32 jours, et pas tout a fait reguliers). Vous en pensez quoi?
Bises,
Zabouille
-
re: faire le test ou pas?
hello zabouille si je serai toi je le ferai comme ca au moins tu sais... moi j ai eu tout ses symptome la semaine passée qui ne me faisait pas croire du tout a une grossesse et j ai fait un test le jour présumer de mes regle et il etait positif!!!¨
Moi je pense que tu devrait... mais c est toi qui c est gros bisous
emilie enceinte de 5SA gros bisous :-)
Moi je pense que tu devrait... mais c est toi qui c est gros bisous
emilie enceinte de 5SA gros bisous :-)
Je l'ai fait ce matin et moi aussi il est positif!!!
Bonne chance pour les mois a venir,
Bises, Zabouille
Bonne chance pour les mois a venir,
Bises, Zabouille
Je suis super contente pour vous deux!
Féliciations
Féliciations
-
Felicitation! tu vois tu ne devais pas hesiter! on garde contact vu que l on devrait accoucher au meme moment ! c est qoi la date de tes dernière regle? gros bisous tout plein et plein de bonheur
emilie
emilie
Le 23 septembre (mais j'avais deja eu qqs saignements tres legers a partir du 19, alors je suis pas tout a fait sure si c'est le 19 ou le 23 qui compte, mais je crois que c'est le 23, quand elles sont venues "pour de bon"). C'est ta premiere grossesse?
-
oui c est ma premiere grossesse ... moi mes dernière c etait le 25 septembre... donc on devrait accouché pas loin l un de l autre
bisous emilie
bisous emilie
-
est ce que tu a un compte MSN? et toi c est ta premiere aussi? tu viens d ou moi j habite Orbe près d yverdon..
Non j'ai pas de compte MSN... Moi c'est ma deuxieme grossesse, j'ai deja une petite fille de 18 mois. J'habite a Geneve. Tout va bien pour l'instant, tu echappes aux nausees et autres?
-
pour le moment ca va... j ai pas a me plaindre et toi? quelque symptome mais c est supportable!
Merci zozo! Et toi tu en es où, tu essaies ou c'est deja en route?
Oui ca va aussi. Un vague ecoeurement apres les repas mais c'est tout. Pourvu que ca dure :-)
Bisous.
Bisous.