nouvelle

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
fleurdelys

nouvelle

Message par fleurdelys »

Bonjour à toutes,

j'ai beaucoup de plaisir à vous lire tous les soirs (presque) depuis plusieurs semaines.
j'ai beaucoup souris, carrément rigolé et pleuré avec les histoires. Je me présente:
J'ai 34 ans, deux petits anges, 7 et 4 ans. Et après des années houleuses, me suis remariée et avec mon homme on veut un bébé de notre amour, donc je ne prend plus la pilule depuis 1 mois. Ho surprise et déception, mes règles sont arrivées trop vite (15ième jour!).
alors je rejoins les rangs des essayeuses, patientes sans vraiment l'être ;-) gros becs à toutes!
petitefleur

re: nouvelle

Message par petitefleur »

salut et bienvenue à toi, je suis également essayeuse depuis fin août 2004 et ce sera mon premier bébé, pour l'instant toujours rien mais c'est que le début !

Bisous et bonne chance à toi
Bibi.ch

Message par Bibi.ch »

Bonjour, je suis nouvelle aussi en quête de plein d'infos et de groupe de discussion sympas !
Voilà je suis Genevoise, j'ai 23 ans passés, mon ami bientôt 28, et après longues réflexion, on s'est enfin décidé en commun accord de songer à agrandir notre famille !
Pour ma part, je mets une réserve de trois petits mois d'attente à cause de mon travail....et après c'est parti pour l'aventure (mais finalement ils vont être longs ces trois mois ;-)

marguerite

Message par marguerite »

Bonjour fleuredelys,

je te souhaite la bienvenue sur ce site. C'est vrai qu'il est génial, et on en deviendrait presque accro... :-)

Bonne chance pour tes essais et je me réjouis de te lire dans les mois à venir.

Bisous,

Marguerite, maman de Charlotte (née le 14.11.04)
zabouille6

Message par zabouille6 »

Coucou !

Bienvenue sur ce site qui est super sympa, j'espère que l'on pourra te répondre au mieux à toutes tes questions ou bien à tes expériences.... A tout bientôt

Future maman de juillet 2005!
Répondre