GROS VENTRE (-:

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Danam

GROS VENTRE (-:

Message par Danam »

Hello à toutes....voilà la deuxième fois que j'écris sur ce forum... alors... pour celles qui m'avaient répondue, j'étais donc bien enceinte (-: ... je suis actuellement à la 8ème semaines pour le moment tout va bien... juste un petit détail.. j'ai déjà un ventre énorme je n'arrive plus à fermer mes pantalons ! je trouve cela vraiement étrange étant donné que pour ma première grossesse on ne voyait rien jusqu'à 4 mois. est déjà arrivé à une d'entre vous ?je vais chez le gyné lundi mais en attendant je me demande bien ce qui se passe....

Danam maman d'un petit bonhomme sept.2000 et x ou y pour août 2005. . .
didi78

re: GROS VENTRE (-:

Message par didi78 »

Salut Danam
Il ne faut pas trop t'inquiéter moi il m'est arrivé la même chose mon 1er étais quasi ivisible jusqu'à 6 mois, mais les suivants se sont remarqué plus vite mais ça ne veux pas dire que tu finira énorme car ça prend moins vers le 2e trimestre.
La raison est simple ton utérus ayant déjà acceuilli 1 grossesse celui-ci est plus ample qu'au début donc bb est plus à l'aise.

Bonne continuation

sandrine maman de 3 p'tis et 4è pour avril
marguerite

Message par marguerite »

Je n'ai eu qu'un seul bébé pour l'instant... mais on m'a expliqué que pour le deuxième c'est souvent plus visible. Apparement, tous les muscles se "souviennent" et sont un peu plus détendus...

Je te souhaite beaucoup de bonheur pour cette grossesse.

Marguerite, maman de Charlotte (née le 14.11.04)
zabouille6

Message par zabouille6 »

Bijour,

C'est la même chose que toi, à la seule différence que ça va être le premier enfant et j'ai un ventre d'au moins 5 mois. J'ai arrêté de fumer est-ce que ça a un lien je n'en sais rien. Je croyais au début que j'en avais deux mais même pas, l'écho il y en a bien qu'un seul.

Bise
A +
seven seas

Message par seven seas »

Coucou!!!
Comme dit la légende:
Le premier bébé a un studio, le deuxième a droit à un appartement et le troisième une villa!!!
Pour ma part ce sera encore à vérifier!!

Bonne chance à toi pour ta grossesse!
Bisous
Répondre