le sexe du bébé

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
layla0203

le sexe du bébé

Message par layla0203 »

je sais ma question est un peu bête mais je voulais savoir si il y avait des personnes qui croyait au faite qu'on pouvait agir sur le sexe du bébé(fille ou garcon) suivant ce qu'on mange ou l age de la mère et le mois de conception .
ou comment avoir des jumeaux cela m'intéresse parce que ma belle mère y crois et moi pas trop merci des réponse
Claire76

re: le sexe du bébé

Message par Claire76 »

Je sais que l'alimentation joue sur le sexe du bébé, car il y a un régime prescrit par les médecins qui marche très bien (80%). Par contre, on doit commencer ce régime avant même la conception.

Par contre, en ce qui concerne la méthode "chinoise" (lune, âge de la mère, etc...), je ne sais pas trop quoi penser, car ça marche très très souvent aussi, mais il n'y a pas vraiment d'explication...

Claire
Répondre