Coucou !
Je souhaitais vous faire part de ma joie après avoir eu hier mon écho morphologique. Ma p'tite pepete fait 24 cm de la tête aux talons, 600 grammes,bien proportionnée et en pleine forme (toutes les nuits elle fait la bringue, des coups par ci...des coups par là)!?!?!?
Enfin bref, j'espère que pour vous tout va bien également.
Gros bisous à toutes
Echo morphologique de ma 24e SA
-
re: Echo morphologique de ma 24e SA
Salut, je suis à 23 semaines et j'ai eu l'écho morpho la semaine passée. C'est vraiment magique !!
Je te souhaite encore plein de bonne chose durant toute ta grossesse et te félicite pour toutes ces bonnes nouvelles.
Valérie
Je te souhaite encore plein de bonne chose durant toute ta grossesse et te félicite pour toutes ces bonnes nouvelles.
Valérie
re: Echo morphologique de ma 24e SA
Salut les filles,
Alors moi je suis à exactement 20sg et je suis allée faire l'écho morphologique ce matin j'en suis encore tout excitée tellement c'était magnifique. En plus mon bb bouge depuis 2 semaines et c'est vraiment super comme sensations il gigote bien ! Moi aussi c'est souvent le soir qu'il bouge.
Bisous à vous
Future maman du mois d'août
Alors moi je suis à exactement 20sg et je suis allée faire l'écho morphologique ce matin j'en suis encore tout excitée tellement c'était magnifique. En plus mon bb bouge depuis 2 semaines et c'est vraiment super comme sensations il gigote bien ! Moi aussi c'est souvent le soir qu'il bouge.
Bisous à vous
Future maman du mois d'août