Avez-vous quelques conseils à me donner

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
maisty

Avez-vous quelques conseils à me donner

Message par maisty »

Bonjour,

Je viens d'arrêter la pillule... je ne suis pas vraiment pressée de tomber enceinte mais le fait de ne savoir si ça va venir vite ou pas me fais un peu peur...j'ai donc quelques questions un peu bêtes mais je me lance...

avez-vous quelques conseils à me donner pour avoir le maximum de chance de tomber enceinte (combien de jours après le 1er jours des règles a-t-on le plus de chance à tomber enceinte, position à avoir, etc...?)

Un temps je faisais bcp de cystite et mon médecin m'a suggéréer d'aller au toilette directement après les rapport afin d'éviter cela... c'est ce que je fais depuis bien des années mais si j'aimerai tomber enceinte et ce que c'est préférable de ne pas aller au toilette directement après les rapport? combien de temps dois-je attendre? ou est-ce que le fait d'aller au toilette n'a rien à voir avec la possibilité de tomber enceinte?

Merci pour vos réponses...
Bibi12

re: Avez-vous quelques conseils à me donner

Message par Bibi12 »

Ma gynécoloque m'avait dit de ne pas me prendre la tête en calculant la date d'ovulation, mais qu'en ayant des rapports tous les 2 ou 3 jours, les chances de tomber enceinte étaient très grandes.
Pour le reste, le mieux est d'avoir une vie saine pour prendre de bonnes habitudes en prévision de la grossesse, mais surtout de ne pas te prendre la tête.

A bientôt peut-être avec une bonne nouvelle!!!!

Bibi12
Répondre