y a-t'il des mamans pour janvier??
y a-t'il des mamans pour janvier??
bonjour, mon terme est prévu pour le 15 janvier, et j'aurai aimé savoir si parmis vous il y avait des mamans aux termes identique...
a bientot
a bientot
re: y a-t'il des mamans pour janvier??
Ahhh... ça me rappelle des souvenirs... mon terme était prévu pour le 15 janvier, mais 2005...
Tout de bon !
Maman d'un adorable p'tit bout'chou né en janvier 05
Tout de bon !
Maman d'un adorable p'tit bout'chou né en janvier 05
Moi aussi cela me rappelle des souvenirs ma pépette est née le 24.01.05.
Bonne grossesse
BIZ
Maman de Kevin né le 11.10.2002 et Lauryn née le 24.01.2005
Bonne grossesse
BIZ
Maman de Kevin né le 11.10.2002 et Lauryn née le 24.01.2005
hello
moi c'est prévu pour le 12 janvier 06 et c'est mon deuxième enfants je me réjouis
et toi c'est ton premier ?
moi c'est prévu pour le 12 janvier 06 et c'est mon deuxième enfants je me réjouis
et toi c'est ton premier ?
-
bonne grossesse les filles... mon terme était prévu le vendredi 13 janvier 2006 mais voilà une semaine jour pour jour que j'ai du subir un curetage..... mais pas de doute quand meme, bébé espérons viendra pour 2006! smile
Bonjour,
le terme est prévu pour le 18 janvier, je ne suis pas loin de toi.
Par contre j'accouche en clinique, j'aime pas trop l'hôpital en général j'ai des mauvais souvenirs.
Tatiana
le terme est prévu pour le 18 janvier, je ne suis pas loin de toi.
Par contre j'accouche en clinique, j'aime pas trop l'hôpital en général j'ai des mauvais souvenirs.
Tatiana
-
hello !! je me joins a vous mon terme est environ pour le 10 janvier si tout se passse pour le mieux et ce sera notre 3eme rayon de soleil....
Laurence
Laurence
-
Bonjour à toutes...
Je suis nouvelle et j'ai mon 1er rendez-vous lundi prochain. Je saurais à ce moment là la date de mon terme mais normalement c'est entre fin janvier début février.
Je stresse un peu, et l'attente est longue.... le plus dur pour moi c'est de ne rien pouvoir dire à mon entourage.
C'est vraiment un bon site et les sujets sont intéressant.
Je vous tiens au courant la semaine prochaine.
A bientôt
Je suis nouvelle et j'ai mon 1er rendez-vous lundi prochain. Je saurais à ce moment là la date de mon terme mais normalement c'est entre fin janvier début février.
Je stresse un peu, et l'attente est longue.... le plus dur pour moi c'est de ne rien pouvoir dire à mon entourage.
C'est vraiment un bon site et les sujets sont intéressant.
Je vous tiens au courant la semaine prochaine.
A bientôt
merci pour toutes vos réponses, suis super contente de rencontrer ici des mamans qui ont quasi le meme terme que moi, ca sera sympa de continuer a papoter toutes ensemble.
Quand a toi grenouille, suis désolé de ce qui t'es arrivée.... et je te souhaite que bb se pointe en 2006
http://www.cecilephoto.woueb.ch
Quand a toi grenouille, suis désolé de ce qui t'es arrivée.... et je te souhaite que bb se pointe en 2006
http://www.cecilephoto.woueb.ch