Médecin sur Aigle

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
elleo

Médecin sur Aigle

Message par elleo »

Bonjour à toutes,

J'hésite à changer de médecin... Est-ce que vous pouvez me conseiller un bon gyné à Aigle ? J'ai entendu parler du Dr Fasnacht. Est-ce que vous connaissez ?

Merci
Ginia

re: Médecin sur Aigle

Message par Ginia »

Salut,

moi je vais chez Mme Wirz, elle est géniale mais je crois qu'elle ne prend plus de nouvelle patiente.

La plus part de mes amies vont chez le Dr Fasnacht et en sont enchantées.
Myria

Message par Myria »

Hello,
le Dr Fasnacht est mon gynéco, il est génial. Il nous a suivis moi et mon bébé durant toute ma grossesse: je le trouve très humain et très compétant. Et puis, mon mari m'accompagnait à chaque contrôle et il était ravi de ne pas être laissé à part comme celà avait été le cas chez d'autres gynécos. Je crois que le Dr Fasnacht a pas mal de renommée et du coup, il y a beaucoup de monde qui veut aller chez lui. Je sais qu'à une époque, il ne prenait plus de nouvelles patientes, mais je ne sais pas ce qu'il en est aujourd'hui. Toutefois, lors de ma grossesse, les retards sur les rendez-vous étaient assez importants (rendez-vous parfois repoussés de 2h...).

Voilà, je te souhaite de trouver un bon gynéco,

Myria
Gaelle1984

Message par Gaelle1984 »

Le Dr Fasnacht est très bien je n'ai que des bons échos sur lui. Moi je vais chez Mme Wirz qui est super.

Gaëlle, en attente de BB pour début août.
Les nanas

Message par Les nanas »

Je vais aussi chez la Dr. Wirz qui est vraiment super, mais en effet je crois qu'elle ne prend plus de nouvelles patientes, car elle est super débordée.

elleo

Message par elleo »

Merci à toutes pour vos réponses. J'avais aussi entendu parler du Dr Wirz. A ce que je vois, ce sont bien les deux noms qui ressortent de tous vos messages ! Je vais essayer d'avoir un rdv avec l'un d'eux même si ce sera difficile. BB est prévu pour décembre, et je ne veux pas changer de Dr trop tard...

Merci encore !
Répondre