Hello-hello!
Je viens de découvrir le site:une vraie boîte à astuces!
J'y suis tombée par hasard en cherchant "yoga et grossesse" sur un moteur de recherche. Apparemment il y a un super centre à Genève, est-ce que vous savez s'il y a quelque chose de semblable à Lausanne?
J'en suis à 27 semaines et jusque là j'allais nager une à deux fois par semaine, mais les piscines en plein air vont bientôt fermer et les piscines couvertes ne m'enthousiasment pas trop (il paraît que Mon Repos est constamment bondée...).
En plus il paraît que le yoga c'est vraiment génial aussi comme préparation à l'accouchement! J'ai bien acheté un petit livre mais toute seule j'ai vraiment de la peine à me motiver... Et puis comme je ne connais pas grand monde à Lausanne des cours, en groupe ça pourrait être une bonne occase de faire des rencontres.
Merci déjà pour toute info que vous pourriez me donner, Gaetane
Yoga à Lausanne
-
re: Yoga à Lausanne
bonsoir gaetane,
je suis aussi sur lausanne, je ne te peux pas t'aider beaucoup en ce qui concerne les cours de yoga, je sais que l'école migros propose des cours de yoga mais ils commencent cette semaine donc il faut vite s'inscrire si tu es interessée; pour la piscine si tu va vers une heure de l'après midi il ne devrait pas y avoir trop de monde, les fois où j'y suis allée lorsque j'étais enceinte on arrivait bien à nager. bonne chance et tout de bon pour la fin de ta grossesse
je suis aussi sur lausanne, je ne te peux pas t'aider beaucoup en ce qui concerne les cours de yoga, je sais que l'école migros propose des cours de yoga mais ils commencent cette semaine donc il faut vite s'inscrire si tu es interessée; pour la piscine si tu va vers une heure de l'après midi il ne devrait pas y avoir trop de monde, les fois où j'y suis allée lorsque j'étais enceinte on arrivait bien à nager. bonne chance et tout de bon pour la fin de ta grossesse