Bonjour à toutes,
J'ai besoin de vos expériences car en cours de BB1 je suis à 22 SA j'ai déjà quelques pertes de "lait" et souvent j'ai les habits mouillés par ces pertes. Est-ce normale ? J'ai RDV avec Gygy dans 2 semaines, mais je m'inquiète un peu.
Bisous à toutes
Montée de lait
re: Montée de lait
Salut, moi j'ai eu des pertes de lait à partir du 3ème mois de grossesse.
Tu dois pas inquièter c'est normal, certaines femme, comme il me l'a expliqué mon gynéco, on des pertes trés tôt, tu peut déjà protèger tes mamelons avec la pommade Bepanthene.
Tu peut demander déjà des compresses à ton gynéco pour protéger les vêtements.
Bisous et à bientôt
Manu, maman de Kim et Gaëlle, nées le 13 juin 2005
Tu dois pas inquièter c'est normal, certaines femme, comme il me l'a expliqué mon gynéco, on des pertes trés tôt, tu peut déjà protèger tes mamelons avec la pommade Bepanthene.
Tu peut demander déjà des compresses à ton gynéco pour protéger les vêtements.
Bisous et à bientôt
Manu, maman de Kim et Gaëlle, nées le 13 juin 2005
re: Montée de lait
coucou,
ne panique pas , j'avais ça aussi et ma gygy m'avait dit que tout fonctionnait et que les choses se mettaient gentillement en place que c'était bon signe.
Tu peux déjà utiliser des coussinets d'allaitement, par contre je ne sais pas si c'est déjà remboursable par ta caisse maladie, car après l'accouchement c'est remboursé.
bonne continuation
mathi maman d'un trésor
ne panique pas , j'avais ça aussi et ma gygy m'avait dit que tout fonctionnait et que les choses se mettaient gentillement en place que c'était bon signe.
Tu peux déjà utiliser des coussinets d'allaitement, par contre je ne sais pas si c'est déjà remboursable par ta caisse maladie, car après l'accouchement c'est remboursé.
bonne continuation
mathi maman d'un trésor