Maman pour décembre appel général !!!!

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
stephanie79

Maman pour décembre appel général !!!!

Message par stephanie79 »

Hello les mères Noël !

Comment allez-vous ??? J'espère que tout se passe bien ... Mon amie Celine23 a posté un appel pour moi en début de semaine et quand j'ai vu toutes ces nanas qui vont accoucher en même temps que moi je me suis dit "faut répertorié tout ça et garder précieusement contact" alors toute celle qui le désir je vous demande de bien vouloir me laisser un MP avec vos coordonnées, e-mail, date du terme, (éventuellement où vous allez accoucher) ... Je vais faire une liste de tout ça et renvoyer à chacune comme ça on perd pas contact et on peut se donner des news régulièrement et qui sait se voir une fois avant que nous ne puissions plus nous bouger ...

tesphanie79@hotmail.com

J'attends de vos nouvelles avec impatience !

Bisous à toutes
Stéphanie maman de décembre

coco77

re: Maman pour décembre appel général !!!!

Message par coco77 »

Hello !

A 3 mois pile du terme présumé, j'habite lausanne et accoucherai au CHUV. e-mail : corinne.elmer@lausanne.ch

A bientôt.

Corinne, maman d'un petit farceur né le 10.01.00 et enceinte pour le 14.12.05

stephanie79

Cool encore une ...

3 jours avant moi ... ou qui sait peut-être le même jour ... Y a la pleine lune le 15 .... Moi je vais à Vevey au samaritains ... Je t'ajoute à la liste et tout de bon avec ta petite tribu ...

Bisous

pyle

Message par pyle »

Coucou,
Pour moi c'est prévu pour le 29 décembre.
Accouchement prévu à la Clinique Cécil à Lausanne.
J'habite un petit village du côté de Morges.
Mon mail : veroniquelecoq@bluewin.ch
C'est le premier et j'ai 32 ans.
Bon courage à toutes les futurs mamans.
(vu le monde qui devrait accoucher en décembre, les hôpitaux/cliniques vont êtres bondés :-) )
Lilypie Baby Ticker

Petit NOLAN prévu pour le 29 décembre

stephanie79

Moi aussi c'est mon premier ...

c'est l'année du babyboom j'ai jamais vu autant de femme enceinte que cette année ... Ou alors je ne remarquais pas .... Je prend note nous voilà 4 déjà ... Bises

Répondre