Faire-parts

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
zizanie

Faire-parts

Message par zizanie »

Hello !

Je dois accoucher en décembre et il est temps que je commence à penser aux faire-parts de naissance... Je n'ai pas envie de les faire moi-même car on en a bcp à envoyer, alors la question est la suivante :

Est-ce que des mamans ont des bonnes adresses à me transmettre dans la région Fribourg - Vaud ?? Et si vous avez vraiment une adresse super hors canton FR VD, je prends quand même

1000 mercis d'avance
Alexandrine

re: Faire-parts

Message par Alexandrine »

Hello !

Je vais accoucher début novembre et nous sommes allés commander nos faire-parts de naissances à l'imprimerie dont voici les coordonnées :
Goumaz & Galley SA
Imprimerie
Chemin Saugy 1
1482 Cugy/FR 026 660 62 22
Fax 026 660 67 57

Ils te mettent à disposition environ 6 classeurs pleins de faire-parts de naissance tu peux les prendre à la maison pour les consulter, mais il est préfèrable avant de leur téléphoner pour savoir si les classeurs sont à l'imprimerie ou chez une éventuelle future maman.
Nous avons pû les garder pendant environ 5 jours pour les consulter et faire notre choix. Ensuite nous avons passés commande 4 jours après avoir passé commande les faire-parts étaient là. Ensuite ils te font une impression d'un pour te faire une idée de ce que sa peut donner (choix de l'écriture et de la couleur)... Tu as des faire-parts à tous les prix ca va de Fr. 2.00 à Fr. 7.00 pièce.
Ils te donnent les enveloppes pour que tu puisses déjà préparer les adresses.
Si tu veux avoir plus de détail le plus simple serait de directement les appeler. En tout cas nous nous sommes pleinement content de leur service.
J'ai pas mal de monde de mon entourage qui est passé par cette imprimerie est qui ont été entière satisfait j'espère qu'il en sera de même pour nous.
tout de bon pour la suite de ta grossesse.
Amicalement
Alexandrine
mums

Message par mums »

hello, voici le site internet d'une copine qui fait des faires-parts super chouette et en plus ce sont des modèles uniques tu peux vraiment faire à ton goût et en plus si tu lui transmet toutes les adresses elle te les imprimes sur les enveloppes et le jour de l'accouchement ton conjoint lui donne les dernières nouvelles et elle s'occupe de te les envoyer ce qui est très pratique.www.latouchedoriginalite.ch .
CarlaLeonor

Message par CarlaLeonor »

coucou,
pour ma part, j'ai décidé de les faire moi-même, j'ai aussi beaucoup à envoyer car nous avons une grande famille, mais ce que je fais c'est de préparer sur Power-Point et je ferai imprimer sur du papier cartoné... comme ça, ça ne me donne pas trop de travail avec des collages etc... et surtout j'aurai eu le plaisir de le préparer moi-même...

déjà pour annoncer la grossesse à la famille c'est comme ça que j'ai fait... voici 2 photos du 'faire-part de grossesse' que j'ai fait:

Gros becs
Carla
Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker

Future maman pour le 27 novembre
http://www.magrossesse.com/sites/carla.64607.php
Répondre