Futures mamans en Valais ?

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
berrylen

Futures mamans en Valais ?

Message par berrylen »

Hello,

Je cherche pour papoter un peu des futures mamans vivant en Valais...

Je suis actuellement à 31 SA et j'habite à Sion. Alors si une autre valaisanne a envie de faire la papote, je suis partante !

A bientôt.

Berrylen, maman pour début décembre
bagherra

re: Futures mamans en Valais ?

Message par bagherra »

Hello Berrylen!¨

je suis une future maman qui habite Conthey je suis à 22 SA et je veux bien papoter
A+
Bagherra,maman pour mi-février
gigi la tendresse

Message par gigi la tendresse »

Salut les filles,

Je suis une future première maman des hauteurs de Martigny, j'en suis à 10 SA. Pour moi c'est les débuts...

Bises

Gigi
crépuscule

Message par crépuscule »

et de 4 moi aussi suis à 39 semaines et viens près de my... a bientôt
plumette

Message par plumette »

Je ne rentre pas dans tes critères de recherche à part le Valais....
car je suis une vieille maman de 2 enfants de 4ans et 2ans :-P
Et pourtant j'aime papoter... Si jamais je suis nurse, et je donne des cours en massage bébé et portage en écharpe.
Sans parler que je masse les futurs mamans...

gigi la tendresse

Message par gigi la tendresse »

Plumette,

Je crois ne pas me tromper en disant qu'il n'y a pas de critères ici...

Je suis contente de rencontrer quelqu'un qui a de l'expérience avec les enfants, la grossesse... etc... Ca rend toujours service de pouvoir poser des questions à ces gens là!

bonne journée

Gigi
berrylen

Message par berrylen »

Hello,

C'est remoi !

Désolée mais j'ai été débordée ces temps. Entre le boulot, la maison et le reste, j'ai pas eu le temps de vous répondre.

Je suis contente qu'il y ait autant prêtes à papoter... Alors comment se passe vos grossesses ? Tout va bien ?

Si j'ai demandé des mamans du Valais, c'est parce que je vis à Sion actuellement mais que courant février 2006, on va partir en direction d'un autre canton (on sait pas encore lequel) car mon mari n'a aucune perspective d'emploi ici... Oui on a l'air très organisés mais c'est normal, on vit et on verra bien où on va atterir.
Alors je veux profiter à fond de tout ce qui est bien valaisan avant de quitter ce canton que j'adore (et que je vais regretter toute ma vie d'avoir quitté).

A bientôt !
Lilypie Baby Ticker
Répondre