Magasin ???

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Répondre
Emy85

Magasin ???

Message par Emy85 »

Bonjour à toutes!

J'aurais voulu savoir où trouver des magasins pour bébé avec tout le matériel nécessaire... J'habite dans les franches-montagnes (jura). Ou si vous connaissez des sites internet.

Merci et à bientôt
Bisous
Emy
annemma

re: Magasin ???

Message par annemma »

sur le site Verbaudet (en France) il y a des trucs vraiment sympa. Mais je crois que pour commander il te faudrait une adresse en France (si tu connais quelqu'un) car c'est plus simple.Autrement à Genève (mais je pense qu'il doit y en avoir ailleurs en Suisse, il y a le magasin bébé2000 avec tous les accessoires possibles et nécessaire, de la poussette, aux biberons, en passant par les lits et ce qui va avec, bref on rêve beaucoup quand on est dans ce genre de magasin. Bien sur si tu as un budget un peu séré, ce n'est pas là qu'il faut aller, mais tout simplement à la Migros ou la Coop ou Carrefour. Ils ont aussi pas mal d'articles de puériculture à des prix un peu plus sympa, mais moins de choix ! A toi de choisir.

Ann (terme au 5 janvier)
cassandre

Message par cassandre »

Bonjour Emy,
J'ai regardé sur l'annuaire et voici ce que j'ai trouvé au Jura. Je ne sais pas si c'est près de chez toi ou non.
Biz
Véro

Bébédou Michel Rossé
Magasin art.bébés
Rue du 23 Juin 48
2822 Courroux/JU 032 423 19 63

Lilypie Baby Ticker

Lilypie Baby Ticker

Kit

Message par Kit »

Par hasard je suis tombée une fois sur le site suivant:

http://www.ptiboo.ch/

Tu peux commander en ligne il me semble que les prix valent ceux des magasins de bébé queje connais. Suis pas sûre car j'ai juste comparé 2-3 articles. Bon j'imagine que y'a des frais de port...

Je n'ai jamais commandé ....

Lilypie Baby Ticker
yalou

Message par yalou »

Salut Emy85,

Si tu descends de temps à autre à Bienne il y a le magasin Mac Baby qui se trouve sur les champs de Boujean (sortie de l'autoroute Boujean, puis direction centre ville et sur la gauche sous le pont il y a une station essence Coop il faut aller là.) tu verras c'est un immense magasin ! par contre, question prix en effet c'est peut-être plus cher qu'un Top tip ou Micasa.

il me semble en avoir vu un au centre ville vers la place du marché où il y avait Pfister meubles avant (les biennoises pourront te le confirmer car cela fait longtemps que je ne suis plus allée dans ce coin et je l'ai entre-aperçu en passant une fois)

Comme cela a été dit en France ils ont pas mal de choix donc si tu n'est pas trop loin, tu peux aller y jeter un coup d'oeil.

Tu as la redoute en suisse : http://www.laredoute.ch/sHP_vetement-enfant.html
Tu peux aller à Ikea à Lyssach (autoroute direction Zürich, sortie Kirchberg).

A Delémont, il y a un Micasa mais je n'y suis encore pas allée, je ne sais pas si tu trouves pour les bébés. A bienne c'est sûr !

voilà, je crois que tu as quelques idées.
Bonne recherche.
biz

Yalou

Fanfan72

Message par Fanfan72 »

Coucou,

j'habite aussi dans le Jura. Le seul vrai magasin uniquement pour bébé, c'est bébédoux à Courroux. Il y a tout, mais c'est assez cher, mais il y a quelques actions. Mais bon, tu favorises un magasin d'ici. Sinon, il y a pas mal de choses à la Migros Loisirs à Delémont. Mais il y a aussi un Baby 2000 (ou truc du genre) à Pratteln, où il y a Ikea. Il y aussi quelque chose à Delle, mais franchement (anciennement Teddy Toys), c'est quasiment aussi cher qu'en Suisse.

Bonne chance !

Françoise

Fanfan72
Emy85

Message par Emy85 »

Merci pour vos réponse. Je vais aller voir dans plusieurs magasins de la région pour me faire une idée des prix...
J'ai surtout pas mal de problème pour choisir la poussette... j'ai déjà regardé plusieurs site mais je ne trouve pas la perle! En fait je crois que je suis trop exigeante donc on verra quand j'irai dans un magasin...
Vous avez quoi comme poussette?

Bonne soirée et bisous
Emy
pitschoune

Message par pitschoune »

MOi j'ai trouvé au BabyWelt à Lyssach juste après IKEA c'est vraiment génial car tu as de tout et surtout à tous les prix contrairement aux boutiques. Il y a un site internet pour te faire une idée http://www.babywelt.ch/.

C'est le seul magasin qui a des poussettes que j'avais jamais vu...

Chantal

yalou

Message par yalou »

J'étais allée me promener dans le magasin Baby Boom de Neuchâtel (je n'y avais acheté que les draps housses, le coussin d'allaitement, etc.. mais pas de lit ou poussette car je l'avais déjà reçu) mais si je ne me trompe, il y avait des liquidations (nouvel arrivage) et c'était intéressant.
Il se trouve sur la droite quand tu descends depuis Valangin direction Neuchâtel
Je te mets en lien la carte pour situer le lieu :

http://www.viamichelin.com/viamichelin/fra/dyn/controller/mapPerformPage?strAddress=puits+godet+16&strCP=&strLocation=neuch%E2tel&strCountry=185&image2.x=26&image2.y=12

voilà pour d'autres idées. mais il faudrait qu'une Neuchâteloise confirme s'il est bien ou pas. je n'y suis allée qu'une fois et il y a de ça 2 ans et demi donc ça a peut-être changé !
biz

Yalou

Carolyn K.

Message par Carolyn K. »

Il y a aussi le magasin bébé www.jubilane.ch
C'est un magasin suisse pour vêtements de grossesse, bébé, allaitement. Il y a la possibilité de commander en ligne, par téléphone, ou en réunion avec une conseillère dans votre région.

maman de Julian, Alexander, & Amelia
www.jubilane.ch Online boutique pour maman et bébé
Répondre